Article traduit d'un soumis "Le piège de satan après rashad"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article traduit d'un soumis "Le piège de satan après rashad"

Message par konosuke le Mer 24 Mar - 1:18

Salam Aleykoum, voici la version traduite d'un article très intéressant qui parle du piège de satan après le passage de rashad. Cet article se trouve sur le site d'un soumis vivant en amérique. Je viens tout juste de faire sa connaissance:

https://sites.google.com/site/evidenceofgod/corrupted-sects/sects-after-submission


Sectes corrompues après la Soumission

DIEU a donné aux êtres humains 3 chances, mais il semble qu'une autre opportunité à été donné à quelques privilégiés- un messager avec un miracle pour les guider de l'obscurité vers la lumière. Ce miracle était bien supérieur aux précédents miracles. DIEU a envoyé un messager clarifiant, avec l'autorisation d'expliquer et de clarifier, mais tout comme l'épisode de la vache et des Enfants d'Israel, les gens ont chipoté, et avant meme de s'en apercevoir, ils ont completement dénaturé la religion de la « Soumission » (islam)

Si seulement ils avaient suivi les commandements de DIEU, IL leur a même dit que si un messager avait tort, ils ne seraient pas tenu pour responsables. Tout ce qu'ils avaient a faire était d'obéir et d'avoir confiance en lui.

81:21. Il devra être obéi et lui être fait confiance.


Mais ces égarés par Satan, ont systématiquement attaqué la crédibilité du messager du Pacte en se servant d'excuses du genre « il n'est pas infallible » « il est humain », ne réalisant même pas que, ne pas être infaillible ne signifie pas être "complètement incompétent". Ils ont encouragé l'idée que DIEU avait envoyé un messager qui ne connaissait pas le coran, qui avait apporté à la place des innovations déjà présentes, ses propres innovations, et que ce messager avait déformé les rîtes de la salat et de la zakat. Puisqu'il ne pouvaient pas dire ouvertement que pour eux le messager était tellement incomptétent, au point d'être stupide, ils ont préféré le faire en insinuant qu'il a fait plusieurs erreurs, à la fois sérieuses et grossières.

Analysons la manière dont ils sont tombés dans le piège de Satan

Ils n'ont accepté le coran que partiellement. Le coran est certainement pleinement détaillé, en tant que source de lois, il est également clair, et il dit aux soumis d'êtres unis (sans compromis dans les principes, bien entendu). Alors, quand on dit d'une personne, ayant eut un doctorat, dont la langue d'origine est l'arabe, ayant étudié le coran pendant des décennies, et le connaissant visiblement sur le bout des doigts, qu'elle était complètement paumée pour la salat et la zakat, et qu'elle s'est entièrement trompée sur ça, c'est qu'on cherche à la ridiculiser. Si je dit à un avocat qu'il ne connait rien du travail pour l'intérêt publique, ou de l'échange de bon procédés, c'est comme si je l'insultais. Si je dit a un mathématicient qu'il a commis plusieurs erreurs de comptage, c'est comme si je cherchais à le ridiculiser. Et après ça, ils disent qu'avec leur connaissance distinguée de l'arabe et du coran, il leur a fallut 5-10 ans, et par-dessus tout, l'aide d'un « frère » Marocain, pour comprendre la véritable salat et la vraie zakat. Si c'est vrai, dans ce cas le coran n'est pas clair et facile à comprendre. DIEU aide également les non-arabes. « Clair » ne veut pas dire qu'il faille attendre qu'un savant auto-proclamé, vienne nous dire que le messager et nous même, faisions la salat d'une manière complètement erronée.


Regardons un peu le comportement de certains d'entre eux

a) Ils déclarent être sincères, et avoir raison, et utilisent l'arabe pour justifier leur compréhension « correcte » du coran.
b) Ils sont quasiment en désaccord, entre eux, sur tout.
c) Quand il s'agit de dire que le messager à fait plusieurs erreurs graves et grossières, ils sont tous d'accord.


72:19. Quand le serviteur* de DIEU a préconisé Lui seul, ils se sont presque tous opposer à lui.

Pourquoi?


Quand vous dites que quelqu'un a fait plusieurs erreurs, et qu'il s'agit d'erreurs si évidentes et si graves, vous minez leur crédibilité. Réfléchissez-y, il n'y a pas d'autre conclusions.



74:52. Est-ce que chacun d’eux veut recevoir les écritures saintes personnellement ?

Ils auraient voulu être ceux qui diraient aux gens ce que DIEU a dit. Et c'est exactement ce qu'ils ont essayé de faire.

Ces gens prétendent que des versets de la traduction autorisée du messager ont été mal traduit (exemple: versets sur la clarté (6:114), les 3 prières (11:114) etc...). Et malgré ça, ils viennent dire que la traduction du messager est tout de même très bonne. Vous voyez la contradiction? Moi, oui.


La stratégie de Satan est à facettes multiples

En premier lieu, Milan a ridiculisé le miracle, en disant que même un élève de 6ème peut écrire un livre en multiple de 19. Lui et Fazely, ont mis en place leur propre miracles qui en plus d'être complexes, sont contradictoires, et ils ont déclaré qu'il s'agissait d'un véritable miracle. Non seulement ils n'ont pas compris le miracle du coran, (ce n'est pas un simple multiple de 19), mais en plus ils n'ont pas vu que le miracle de DIEU est basé sur les initiales, et non pas sur les nombres premiers.

10:1. A. L. R.* Ceci (les lettres) sont les preuves de ce livre de sagesse.

31:1. A. L. M.*
2. Ces (lettres) constituent les preuves de ce livre de sagesse.


Après ça, il y a eut Atef Khalifa, (le frère de Rashad) qui à dit que les décomptes du messager étaient faux. Il a déclaré avoir découvert que, dans leur totalité, les chapitres A.L.M formaient un multiples de 19. En essayant de substituer son propre miracle, il n'a même pas réalisé qu'il était en train de diluer le miracle 19, et de le transformer en une farce, car tout le monde peut écrire un livre dont les chapitres forme un total de lettres ALM divisible par 19. Comptez tout simplement les A,L et M, notez les différences de façon à pouvoir comparer et mettre en lumière les différences entre le comptage de Atef et de Rashad. Satan a essayé de remplacer le château de briques (le miracle 19) en château de cartes (le « miracle » du frère de rashad). En surface, le « miracle » de Atef semblait très convaincant, (« il y a 6 "L" ici et rashad en a compté Cool mais quiconque regarde minutieusement cela, réaliserait immédiatement, que la probabilité que le messager ait trouvé 13 multiples de 19 dans les chapitre initié ALM (sans même savoir que le 19 était le dénominateur commun) alors qu'ils ne l'étaient « en réalité » pas, est d'une décimale suivie de 34 zeros, c'est statistiquement impossible.

Ainsi, Satan n'essaye pas seulement de détruire le miracle du coran, mais également la crédibilité du messager, et la signification du coran, qu'on aurait apparament déformé, et embrouillé de façon chaotique. Et il fait tout cela, sous couvert de « adorer DIEU SEUL » « suivre le coran seul ». Jusqu'ici, satan en a bien profité, la création de groupes qui n'acceptent le coran que partiellement, ne fait que mettre ce profit en évidence.

Alors que faisons nous? Ils disent tous qu'ils suivent le coran seul, qu'ils sont sincères et qu'ils ont raison. Penchons nous simplement sur le coran et voyons qui a raison

Le coran est une source consistante et claire de sens. Quand plusieurs personnes déclarent avoir la bonne compréhension du coran, la source n'est plus claire. Balancer le slogan « Suivre le coran seul » dans des endroits où tout le monde vient donner sa propre interprétation du coran, est une des plus grandes stratégies de Satan pour répendre la confusion, et déformer la religion.
Le coran dit que seul les sincères peuvent le comprendre. Si rashad a découvert un des plus grands miracles, c'est parce qu'il était sincère. De même, DIEU choisi uniquement des gens sincères comme messagers. Voilà pourquoi rashad avait la bonne interprétation, puisque nous savons TOUS qu'il était sincère.

DIEU veut IL que nous commetions l'adoration d'idoles et que nous nous éloignons du monothéisme quand IL dit que nous devons suivre les messagers et ne pas placer notre opinion au-dessus de la leur? Bien sur que non. Mais DIEU sait que les humains se disputeront toujours, et se querelleront à propos de l'écriture sainte.

98:4. En fait, ceux qui ont reçu l’écriture sainte n’ont contesté que lorsque leur a été donnée la preuve.

Ainsi, DIEU envoi la bonne compréhension à travers un personne, nous dit de la suivre afin d'être unis, c'est quelque chose qu'IL nous a commandé, et IL nous commande également de ne pas faire de divagations, de peur de nous éparpiller et devenir ainsi faibles.

DIEU savait également que ces gens utiliseraient leur connaissance de l'arabe pour s'approprier la position de savants, IL nous dit donc

44. Si nous l’avions fait en un Quran non-arabe ils auraient dit, « Pourquoi est-il descendu dans cette langue ? » Qu’il soit arabe ou non-arabe, dis, « Pour ceux qui croient, c’est un guide et une guérison. Quant à ceux qui ne croient pas, ils y seront sourds et aveugles, comme s’il leur était adressé de loin. »

C'est parce que DIEU et juste et miséricordieux, IL ne nous laisserait pas face aux complots sataniques que ces gens emploient. IL ne laisserait pas les non-arabophones en désavantage, dans un endroit où ils doivent croire qu'une personne parlant arabe, ou bien un savant aux idées arrêtées, peut leur donner la signification correcte du coran.

En fait, un messager n'est même pas nécessaire pour découvrir la signification correcte. Le système de compréhension du coran est spécifié en 3 étapes détaillé en 3:7, 4:82, et 5:101. Quand vous suivez ce système, vous finirez toujours par trouver la vraie signification.

Suivons donc, la vérité, les commandements de DIEU, envoyés avec SON messager. Ne gachôns pas la 4ème chance de racheter nos âmes.

37:37. En fait, il a apporté la vérité, et a confirmé les messagers.
avatar
konosuke
Admin
Admin

Messages : 1750
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum