IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Appendice 9: Abraham : Le messager à l’origine de l’Islam.

Aller en bas

Appendice 9: Abraham : Le messager à l’origine de l’Islam. Empty Appendice 9: Abraham : Le messager à l’origine de l’Islam.

Message par Zuitouna Sam 20 Fév - 0:45

Appendice 9: Abraham : Le messager à l’origine de l’Islam.

Un des mythes très répandu est que Mohammed était le fondateur de l’islam. Bien que l’Islam,soumission total à Dieu seul, est la seul religion reconnue par Dieu depuis le temps d’Adam (3 : 19, 85)

3 : 19. L’unique religion approuvée par DIEU est la « Soumission.» Ironiquement, ceux qui ont reçu l’écriture sainte sont ceux qui contestent ce fait, malgré le savoir qu’ils ont reçu, dû à la jalousie. Pour de tels détracteurs des révélations de DIEU, DIEU est le plus strict à juger.

3 : 85. Quiconque accepte autre chose que la Soumission comme sa religion, ce ne sera pas accepté de sa part, et dans l’Au-delà, il sera avec les perdants.


Abraham est répertorié dans le Quran comme le premier utilisateur du mot « Islam » et le seul qui nous a appelés « Musulmans »[22 : 78]. La soumission exemplaire d’Abraham à Dieu est démontré par sa fameuse volonté de sacrifier son fils unique, Ismaël, quand il pensait que c’était un commandement de Dieu. Il se trouve en fait que c’était un commandement de Satan.

Dieu n’a jamais ordonner à Abraham de sacrifier son fils.

Dieu est Plus Miséricordieux. Il ne viole jamais Sa propre loi [7 : 28]. Toute personne qui croit que le Plus Miséricordieux a ordonné à Abraham de tuer son fils ne peut pas gagner le Paradis. Une si mauvaise pensé à propos de Dieu est grossièrement blasphématoire. Nul part dans le Quran vous voyez que Dieu a ordonné à Abraham de tuer son fils. Au contraire, Dieu est intervenu pour sauver Abraham et Ismaël du complot de Satan [37 : 107], et Il dit à Abraham « O Abraham. Tu as cru au rêve. » [37 : 105] Sans aucun doute, c’était un rêve inspiré par satan. La loi irrévocable de Dieu est : « DIEU ne préconise jamais le péché. » [7 : 28]

Millat Ibrahim

L’Islam est appelé « Millat Ibrahim » (la religion d’Abraham) tout au long du Quran [2 : 130 ; 2 : 135 ; 3 : 95 ; 4 : 125 ; 6 : 161 ; 12 : 37 – 38 ; 16 : 123 ; 21 : 73 ; 22 : 78]. De plus, le Quran nous informe que Mohammed était un suiveur d’Abraham [16 : 123].

Due à l’inconscience générale du fait qu’Abraham était le messager originel de l’Islam, beaucoup de soitdisant Musulmans défient Dieu : « Si le Quran est complet et pleinement détaillé (comme déclaré par Dieu), où pouvons-nous trouver le nombre de Rak`ahs (unités) dans chaque prière (Salat) ? » Nous apprenons du Quran que toutes les pratiques religieuses de l’Islam ont déjà été établis avant la révélation du Quran [8 : 35 ; 9 : 54 ; 16 : 123 ; 21 : 73 ; 22 : 26 – 27 ; 28 : 27].

8 : 35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance.

9 : 54. Ce qui empêcha l’acceptation de leur dépense est qu’ils ne croyaient pas en DIEU en Son messager, et quand ils observaient les Prières de Contact (Salat),* ils les observaient paresseusement, et quand ils donnaient en charité, ils le faisaient à contre-coeur.


16 : 123. Puis nous t’avons inspiré (Muhammad) à suivre la religion d’Abraham,* le monothéiste ; il n’a jamais été un adorateur d’idoles.

21 : 73. Nous avons fait d’eux des imams qui guidèrent en accord avec nos commandements, et nous leur avons enseigné comment oeuvrer à la droiture, et comment observer les Prières de Contact (Salat) et la charité obligatoire (Zakat).* À nous, ils ont été des adorateurs dévoués.

22 : 26. Nous avons nommé Abraham pour établir le trône : « Tu ne devras pas idolâtrer un autre dieu à côté de Moi, et purifier Mon trône pour ceux qui le visite, et ceux qui vivent près de lui, et ceux qui s’inclinent et se prosternent.
27. « Et proclames que les gens devront observer le pèlerinage Hajj.* Ils viendront à vous en marchant, ou conduisant toutes sortes (de moyens de transport). Ils arriveront des contrées les plus lointaines.

28 : 27. Il dit, « Je souhaite t’offrir une de mes filles en mariage, en échange de travailler pour moi pendant huit pèlerinages ; si tu en fais dix, se sera bénévole de ta part. Je ne souhaite pas te faire cette question trop difficile. Tu me trouveras, si DIEU veut, juste. »


Le verset 16 : 123 est une preuve direct que toutes les pratiques religieuses de l’Islam était intact quand Mohammed était né. Mohammed était enjoint de « suivre la religion d’Abraham. » Si je vous demande d’acheter un T.V. couleur, cela suppose que vous sachiez ce qu’est une T.V. couleur. Similairement quand Dieu enjoint Mohammed de suivre les pratiques d’Abraham (16 : 123), ces pratiques doivent bien être connu.

Une autre preuve de la préservation divine des pratiques Islamiques donné à Abraham est l’ « acceptation universelle » de telles pratiques. Il n’y a pas de dispute concernant le nombre de Rak`ahs dans les cinq prières quotidiennes. Ceci prouve la préservation divine de la Salat. Le code mathématique du Quran confirme le nombre de Rak`ahs dans les cinq prières respectivement 2, 4, 4, 3, et 4. Le nombre 24434 est un multiple de 19.

Le Quran s’occupe seulement des pratiques qui ont été déformées. Par exemple, l’ablution qui a été déformée est rétablit en 5 : 6 à quatre étapes d’origine. Le ton de la voix durant la prière de contact (Salat) ont été déformées – beaucoup de musulmans prient silencieusement. Ceci a été corrigé dans le Quran, 17 : 110.

Le jeune a été modifié dans le Quran pour permettre les relations sexuelles durant la nuit [2 : 187]. L Zakat a été rétabli en 6 : 141, et le Hajj a été rétabli aux quatre mois corrects. (Voir appendice 15).

2 : 187. Est permise pour vous la relation sexuelle avec vos épouses durant les nuits du jeûne. Elles sont les gardiennes de vos secrets, et vous êtes les gardiens de leurs secrets. DIEU savait que vous trahissiez vos âmes, et Il vous a racheté, et vous a pardonné. Désormais, vous pouvez avoir des rapports avec elles, cherchant ce que DIEU vous a permis. Vous pouvez manger et boire jusqu’à ce que le fil blanc de la lumière devienne distinguable du fil noir de la nuit, à l’aube. Puis, vous devrez jeûner jusqu’au coucher du soleil. Les relations sexuelles sont interdites si vous décidez de faire une retraite à la mosquée (durant les dix dernières nuits de Ramadan). Ce sont les lois de DIEU ; vous ne devrez pas les transgresser. DIEU ainsi clarifie Ses révélations pour les gens, que vous puissiez atteindre le salut.

6 : 141. Il est le seul qui établit les jardins, treillagés ou non treillagés, et les palmiers, et les récoltes avec différentes saveurs, et des olives, et des grenades – fruits qui sont semblables, ou bien différents. Mangez de leurs fruits, et donner les aumônes dues au jour des récoltes,* et ne gaspiller rien. Il n’aime pas les gaspilleurs.
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum