Appendice 33: Pourquoi Dieu a-t-il envoyé un messager maintenant ?

Aller en bas

Appendice 33: Pourquoi Dieu a-t-il envoyé un messager maintenant ?

Message par Zuitouna le Ven 2 Avr - 20:22

Pourquoi Dieu a-t-il envoyé un messager maintenant ?

Comme il est déclaré en 3 : 81, et dans l’appendice 2, Dieu a envoyé un messager pour consolider les messages délivrés par tous les prophètes, les purifier et les unifier en une religion : la Soumission. Le temps est certainement venu pour l’accomplissement de cette prophétie importante, pour les raisons suivantes :

1. Le Judaïsme, le Christianisme, et l’islam ont été corrompu au point de ne plus être reconnaissable.
2. Tous les messages de Dieu ont été délivrés, le Quran est le Testament Final.
3. Plus de 93 % des êtres humains destinés à vivre dans ce monde sont encore à venir. Comme il estillustré dans l’introduction, les gens qui ont vécu sur terre depuis Adam sont seulement un 1/15ème de la population humaine totale projetée.

Le Judaïsme

La meilleure illustration du Judaïsme corrompu d’aujourd’hui peut se trouver dans les livres du fameux Rabbin ; Harold S. Kushner. Dans son Best-seller WHEN BAD THING HAPPEN TO GOOD PEOPLE (Quand de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes), Avon Books, 1981, Rabbi Kushner déclare que qui suit :

…, nous serions avisés de prendre ce monde aussi sérieusement que nous pouvons, dans le cas où il se trouverait être le seul que nous n'aurions jamais, et chercher le sens et la justice ici. (p ;29)
Les mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes dans ce monde, mais ce n’est pas Dieu qui le veut. Dieu aimerait que les gens aient ce qu’ils méritent, mais Il ne peut pas toujours arranger cela (p.42)
Dieu n’arrive pas à interrompre le mécanisme des lois de la nature pour protéger les justes du mal. ceci est un second aspect de notre monde qui fait que de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes, et Dieu ne le provoque pas et ne peut pas le stopper. (p.58)
Dieu ne peut pas tout faire, mais Il peut faire des choses importantes. (p.113)
Nous ne pouvons pas lui demander de nous immuniser des maladies, parce qu’il ne peut pas faire cela
(p.125)
Je reconnais Ses limites. Il est limité dans ce qu’Il peut faire par les lois de la nature et par l’évolution de la nature de l’être humain et de la liberté morale de l’être humain (p.134)

Le Christianisme

Si Jésus revenait à la vie aujourd’hui, les chrétiens le crucifieraient. Des érudits Chrétiens hors du commun sont arrivé à la conclusion que le Christianisme d’aujourd’hui, n’a rien à voir avec Jésus, et que sa doctrine a été mortellement déformée lors de la tristement célèbre conférence de Nicée (325A.D.) Voir THE MYTH OF GOD INCARNATE, Westminster Press, Philadelphie.L’Islam Si Muhammad revenait dans ce monde, les « Musulmans » le lapideraient à mort. La religion qu’ils suivent aujourd’hui n’a rien à voir avec l’Islam prêché par Abraham et Muhammad. Tout ce que les « Musulmans » font est faux : le premier Pilier (Shahaadah), l’appel à la prière Salat (Azan), les ablutionsn (Wudu) les prières quotidiennes, la charité (zakat), le Hajj et toutes les autres pratiques de l’islam (voir appendice 2, 13, et 15).

"Des lois religieuses jamais autorisées par DIEU » (42 : 21) Jusqu’à quel point l’Islam (Soumission) a été corrompu est illustré dans le tableau suivant :


Dernière édition par Zuitouna le Ven 2 Avr - 20:23, édité 1 fois
avatar
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3126
Date d'inscription : 09/03/2009

http://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appendice 33: Pourquoi Dieu a-t-il envoyé un messager maintenant ?

Message par Zuitouna le Ven 2 Avr - 20:23


Des lois religieuses jamais autorisées par DIEU


42. 21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.

Jusqu’à quel point l’Islam (Soumission) a été corrompu est illustré dans le tableau suivant Hadith & Sunna, Le Coran est complet

6 : 19. Dis, « Quel testament est le plus grand ? » Dis, « Celui de DIEU. Il est le témoin entre moi et vous que ce Quran* m’a été inspiré, pour vous le prêcher et à celui qu’il atteint. Vraiment, vous témoigne qu’il y a d’autres dieux* à côté de DIEU. » Dis, « Je ne témoigne pas comme vous le faites ; il n’y a qu’un dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »

6 : 38. Toutes les créatures sur terre, et tous les oiseaux qui volent avec des ailes, sont des communautés comme vous. Nous n’avons rien oublié dans de ce livre. À leur Seigneur, toutes les créatures seront appelées.(6 :38)

6 : 114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes
115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.
116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.

7 :2. Cette écriture sainte t’a été révélée – tu ne devras pas avoir de doutes à son sujet dans ton coeur – que tu puisses avertir avec elle, et fournir un rappel pour les croyants.
3. Vous devrez suivre tout ce qui vous est révélé par votre Seigneur ; ne suivez pas d’idoles à côté de Lui. Rarement vous en tenez compte.

12 : 111. Dans leur histoire, il y a une leçon pour ceux qui possèdent l’intelligence. Ceci n’est pas un hadith fabriqué ; ceci (le Quran) confirme toutes les écritures saintes précédentes, fournit les détails de toute chose, et est une source et une miséricorde pour les gens qui croient.

17 : 46. Nous plaçons un bouclier autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, utilisant le Quran seul, ils s’enfuient avec aversion.

31 : 6. Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des Hadiths sans fondement, et ainsi détournent du chemin de DIEU sans connaissance, et le prennent en vain. Ceux-ci ont encouru un honteux châtiment.
7. Et quand nos révélations sont récitées à l’un d’entre eux, il refuse avec arrogance comme s’il ne les entendait jamais, comme si ses oreilles étaient sourdes. Promets-lui un pénible châtiment.

45 :6. Ce sont des révélations de DIEU que nous te récitons sincèrement. En quel Hadith autre que DIEU et Ses révélations croient-ils ?
7. Malheur à chaque fabricateur, coupable.

69 : 38. Je jure par ce que vous voyez.
39. Et ce que vous ne voyez pas.
40. Ce sont les paroles d’un honorable messager.
41. Pas les paroles d’un poète ; rarement vous croyez.
42. Pas les paroles d’un devin ; rarement vous en tenez compte.
43. Une révélation du Seigneur de l’univers.
44. Avait-il prononcé d’autres enseignements.
45. Nous l’aurions puni.
46. Nous aurions stoppé les révélations pour lui.
47. Aucun de vous n’aurait put l’aider.
48. Ceci est un rappel pour les justes.


Tuer quelqu’un qu’ils considèrent apostasie

4 : 90. Exempté sont ceux qui joignent des personnes avec qui vous avez signé un traité de Paix, et ceux qui viennent vers vous ne souhaitant pas vous combattre, ni combattre leurs proches. Si DIEU avait voulu, Il aurait pu leur permettre de combattre contre vous. Donc, s’ils vous laissent tranquille,s’abstiennent de vous combattre, et vous offrent la paix, alors DIEU ne vous donne aucun prétexte pour les combattre.

10 : 99. Si ton Seigneur avait voulu, tous les gens sur terre auraient cru.* Est-ce que tu veux forcer les gens à devenir croyants ?

18 : 29. Proclames : « Ceci est la vérité de votre Seigneur », alors celui qui veut laisse-le croire, et celui qui veut laisse-le ne pas croire. Nous avons préparé pour les transgresseurs un feu qui les cernera complètement. Quand ils crieront à l’aide, il leur sera donné un liquide comme de l’acide concentré qui ébouillante les visages. Quelle misérable boisson ! Quelle misérable destinée !

88 :21. Tu devras rappeler, car ta mission est de délivrer ce rappel.
22. Tu n’as pas de pouvoir sur eux.
23. Quant à ceux qui se détournent et ne croient pas.
24. DIEU les engagera vers le grand châtiment.
25. À nous est l’ultime destinée.
26. Puis nous leur demanderons des comptes.

Un système vicieux de justice criminelle
Couper les mains des voleurs


5 : 38. Au voleur, male ou femelle, vous devrez marquer leurs mains* comme peine pour leur crime, et pour servir d’exemple de la part de DIEU. DIEU est Tout-Puissant, le Plus Sage.

Note Rasahad
La pratique de sectionner la main du voleur, comme décrété par les faux Musulmans, est une pratique satanique sans base Coranique. À cause de l’importance particulière de cet exemple, Dieu a fourni une preuve mathématique en soutien du marquage de la main du voleur, plutôt que de la trancher. Le verset 12 : 31 fait référence à des femmes qui admirèrent tellement Joseph « qu’elles se « coupèrent » leurs mains. Evidemment, elles ne se « tranchèrent » pas leurs mains, personne ne le peut. La somme de la sourate et des numéros de verset sont la même pour 5 : 38 et 12 : 31, c. à d. 43. C’est également la volonté et la miséricorde de Dieu que cette relation se conforme avec le code du Quran basé sur le chiffre 19. Dix-neuf versets après 12 : 31, nous voyons le même mot (12 : 50).

31. Quand elle entendit leur commérage, elle les invita, leur prépara une place confortable, et donna à chacune d’elles un couteau. Elle lui dit alors, « Entres dans leur pièce. » Quand elles le virent, elles l’admirèrent tellement, qu’elles s’en coupèrent les mains.* Elles dirent, « Que DIEU soit glorifié, ceci n’est pas un être humain ; ceci est un ange honorable. »(12 :31)

Note Rashad
*C’est le même mot qui a été utilisé en 5 : 38 concernant la main du voleur, et la somme des numéros de la sourate et des versets (12+31 et 5+38) sont les mêmes. Donc, la main du voleur doit être marquée, pas rompu car c’est pratiqué par l’Islam corrompu (voir notes 5 : 38).

Tuer quelqu’un qui n’observe pas la Salat
Tuer quelqu’un qui boit de l’alcool pour la 4ème fois


2 : 256. Il ne devra pas y avoir de contrainte en religion : le droit chemin est maintenant distinct du mauvais chemin. Celui qui dénonce le diable et croit en DIEU a saisi le plus fort lien ; celui qui ne se rompt jamais. DIEU est Entendeur, Omniscient.

18 : 29. Proclames : « Ceci est la vérité de votre Seigneur », alors celui qui veut laisse-le croire, et celui qui veut laisse-le ne pas croire. Nous avons préparé pour les transgresseurs un feu qui les cerneracomplètement. Quand ils crieront à l’aide, il leur sera donné un liquide comme de l’acide concentré qui ébouillante les visages. Quelle misérable boisson ! Quelle misérable destinée !


Interdire aux femmes avec les menstruations d’adorer


2 : 222. Ils te questionnent au sujet de la menstruation : dis, « C’est néfaste ; vous devrez éviter les relations sexuelles avec les femmes durant la menstruation ; ne les approchez pas jusqu’à qu’elles en soient débarrassées. Une fois qu’elles en sont débarrassées, vous pouvez avoir un rapport avec elle de la manière désignée par DIEU. DIEU aime les repentis, et Il aime ceux qui sont propres. »

Interdire les femmes de la prière du Vendredi


62 : 9. O vous qui croyez, quand la Prière en Assemblée (Salat Al-Jumu`ah) est annoncée le Vendredi, vous devrez vous précipiter pour la commémoration de DIEU, et laissez tomber toutes affaires. Ceci est meilleur pour vous, si seulement vous saviez.

Les femmes sont regardées comme inférieures


195. Leur Seigneur leur répondit : « Je n’échoue jamais à récompenser un travailleur parmi vous quelle que soit l’oeuvre que vous fassiez, que vous soyez male ou femelle – vous êtes l’égal de l’un et de l’autre. Ainsi, ceux qui immigrent, et sont évincés de leurs maisons, et sont persécutés à cause de Moi, et combattent et sont tués, Je ferais sûrement grâce de leurs péchés et les admettrais dans des jardins où coulent des ruisseaux. » Telle est la récompense de DIEU. DIEU possède l’ultime récompense.

49 : 13. O vous peuple, nous vous avons créé à partir du même male et de la même femelle, et avons fait de vous des peuples et des tribus distinctes, que vous puissiez vous reconnaître les uns et les autres. Le meilleur d’entre vous à la vue de DIEU est le plus juste. DIEU est Omniscient, Connaissant


Le témoignage de la femme est équivalent à la moitié du témoignage d’un homme


Ceci est une grave méprise. Le témoignage d’une femme est équivalent au témoignage d’un homme, excepté dans un seul cas, les transactions financières.

[2 : 282] O vous qui croyez, quand vous négociez un prêt quelle qu’en soit la période, vous devez le mettre par écrit. […] Deux hommes doivent servir de témoins ; s’il n’y a pas deux hommes, alors un homme et deux femmes dont le témoignage est acceptable par tous. De cette façon, si une femme devient partiale, l’autre lui rappellera. C’est une obligation pour les témoins de témoigner lorsqu’on leur demande de le faire. […]

Les transactions financières sont les SEULES situations où deux femmes peuvent être substituer à un homme en tant que témoins. C’est pour se prémunir de la possibilité réelle qu’un des témoins épouse l’autre témoin, et ainsi faire qu’elle devienne partiale.

Idolâtrer Muhammad contre sa volonté


L’appeler « le plus honorable messager


2 : 285. Le messager a cru en ce qui lui a été descendu par son Seigneur, et les croyants également. Ils ont cru en DIEU, Ses anges, Son écriture sainte, et Ses messagers : « Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers. » Ils ont dit, « Nous entendons, et nous obéissons. Pardonnes-nous, notre Seigneur. À Toi est l’ultime destinée. »

Déclarer qu’il est infaillible


4 : 79 Tout bien qui vous arrive est de DIEU, et tout mal qui vous arrive est de vous. Nous t’avons envoyé en tant que messager vers les gens,* et DIEU suffit comme témoin.

9 : 117 DIEU a racheté le prophète, et les immigrants (Muhajireen) et les défenseurs qui les ont accueillis et leur ont donné refuge (Ansar), qui l’ont suivi durant les temps difficiles. C’est au moment où les coeurs de certains d’entre eux ont presque vacillé. Mais Il les a rachetés, car Il est Compatissant envers eux, le Plus Miséricordieux.

17 : 73-74 Ils te dévièrent presque des révélations que nous t’avons données. Ils voulaient que tu fabriques quelque chose d’autre, afin de te considérer comme un ami.
74. Si ce n’avait été parce que nous t’avons renforcé, tu te serais presque penché vers eux, juste un peu.

33 : 37 Rappelles-toi ce que tu as dit à celui qui était béni par DIEU, et béni par toi, « Gardes ton épouse et révère DIEU, » et tu cachas en toi ce que DIEU souhaitait proclamer. Ainsi, tu craignis les gens, quand tu étais supposé ne craindre que DIEU. Quand Zayd s’était complètement séparé de sa femme, nous t’avions marié avec elle, afin d’établir le précédent qu’un homme peut marier la femme divorcée de son fils adopté. Le commandement de DIEU devra être fait.

40 : 66 Dis, « Il m’a été défendu d’adorer les idoles que vous adorez à côté de DIEU, quand de claires révélations sont venues à moi de mon Seigneur. Il m’a été commandé de me soumettre au Seigneur de l’univers. »*

66 : 1 O toi prophète, pourquoi interdis-tu ce que DIEU a fait légitime pour toi, juste pour faire plaisir à tes femmes ? DIEU est Pardonneur, Miséricordieux.*

80 : 1-10 1. Il (Muhammad) fronça les sourcils et se détourna.
2. Lorsque l’homme aveugle vint à lui.
3. Comment peux-tu savoir ? Il peut se purifier.
4. Ou il peut tenir compte, et bénéficier du message.
5. Quant à l’homme riche.
6. Tu lui donnas ton attention.
7. Bien que tu ne puisses garantir son salut.
8. Celui qui vint à toi volontiers.
9. Et est réellement révérencieux.
10. Tu l’ignoras.

93 : 7 Il te trouva égaré, et te guida.

Faire de sa tombe « une Mosquée Sacrée » (2 :149 :150)


149. Où que vous alliez, vous devrez tourner vos visages (durant la Salat) vers la Mosquée Sacrée.* Ceci est la vérité de votre Seigneur. DIEU n’ignore jamais rien de tout ce que vous faîtes.
150. Où que vous alliez, vous devrez tourner vos visages (durant la Salat) vers la Mosquée Sacrée ; où que vous puissiez être, vous devrez tourner vos visages (durant la Salat) vers elle. Ainsi, les gens n’auront pas d’argument contre vous, excepté les transgresseurs parmi eux. Ne les craignez pas, et craignez- Moi à la place. Je parferai alors Mes bénédictions sur vous, que vous puissiez être guidés.


Voir la suite en dessous inch'ALLAH

[/font][/size][/b]
avatar
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3126
Date d'inscription : 09/03/2009

http://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appendice 33: Pourquoi Dieu a-t-il envoyé un messager maintenant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum