IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

D'un point de vue historique: les conséquences d'avoir touché à la parole de Dieu

Aller en bas

D'un point de vue historique: les conséquences d'avoir touché à la parole de Dieu Empty D'un point de vue historique: les conséquences d'avoir touché à la parole de Dieu

Message par Invité Dim 5 Avr - 15:24

Dix neuf ans après la mort du Prophète Mohammed, durant le règne du Calife Uthman, un comité de scribes a été nommé pour faire plusieurs copies du Quran afin d’être dépêché aux nouvelles terres Musulmanes. Les copies ont été faites à partir du Quran original, qui avait été écrit des mains de Mohammed. (Appendice 28).

Ce comité a été supervisé par `Uthman Ibn Affaam, Ali Ibn Abû Taaleb, Zeid Ibn Thaabet, Ubayy Ibn Ka`ab, Abdullah Ibn Al-Zubair, Sa`eed Ibn Al-Aas, et Abdel Rahman Ibn Al-Haareth Ibn Heshaam. Le Prophète, bien sûr a écrit le Quran dans l’ordre chronologique des révélations (Appendice 23), ainsi que les instructions nécessaires pour mettre chaque pièce dans la bonne position. La dernière sourate révélée à Médine était la sourate 9. Uniquement la sourate 110 une très petite sourate, a été révélée après la sourate 9, à Mina.

Le comité de scribes en vint finalement à la sourate 9, et la plaça à sa juste place. Un des scribes suggéra d’ajouter deux versets pour honorer le Prophète. La majorité des scribes accepta. Ali fut outragé. Il maintenu de façon véhémente que la parole de Dieu écrit pas les mains du dernier Prophète, ne doit jamais être altéré.

Les protestations d’Ali sont documentées dans beaucoup de références, mais je cite et reproduit ici la référence classique AL ITQAAN FEE `ULUM AL QURAN par Jalaluddin Al-Suyuty, Al-Azhareyyah Press, Caire, Egypte, 1318 AH, Page 59.

Traduction : « Il a été demandé à Ali : Pourquoi restes chez toi ? Il a dit, « Quelque chose a été ajouté au Quran, et j’ai promis de jamais mettre mes habits de ville, sauf pour les prières, jusqu’à ce que soit rétabli le Quran. »

On peut réaliser les dimensions horribles de ce crime en en regardant les conséquences :

(1) `Uthman a été assassiné, et Ali a été installé comme le 4ème Calife.
(2) Une guerre de 50 ans entre le nouveau Calife et ses partisans d’un côté et les Mahométans, déformateurs du Quran, de l’autre côté.
(3) `Ali fut martyrisé, et en fin de compte sa famille, la famille du prophète Mohammed, sauf des femmes
et des enfants, a été massacré.
(4) Le désastre a culminé à la bataille tristement célèbre de Karbala, où le fils d’Ali, Hussein, et sa famille, a été massacré.
(5) Les musulmans ont été privé du Quran pure et inaltéré pendant 1400 ans.


Les déformateurs du Quran ont finalement gagné la guerre, et l’histoire « officielle » qui est venu à nous, est le point de vue des victorieux. Cette victoire apparente des ennemis de Dieu, était bien sur, en accord avec la volonté de Dieu. En juste deux décennies après la mort du Prophète, les adorateurs d’idoles qui ont été vaincu par le Prophète par la conquête de la Mecque (632 AD) sont revenus à l’idolâtrie.

Ironiquement, cette fois ci leur idole fut le Prophète lui-même. De tels adorateurs d’idole ne méritaient pas d’avoir le Quran pur. D’où le martyre bénit des vrais croyants qui ont essayé de restaurer le Quran, et la victoire apparente des déformateurs de la parole de Dieu.

Le premier gouverneur en temps de paix après cette guerre longue et désastreuse fut Marwan Ibn Al-Akam (mort 65 AH / 684 AD). Un des premier ordres qu’il a opéré fut de détruire le Quran original, le seul qui fut si scrupuleusement écrit par les mains du Prophète, « craignant qu’il puisse devenir la cause de NOUVELLES disputes » (voir ULUM AL QURAN par Ahmad von Denffer, Islamique Foundation, Leicester, United Kingdom, 1983, p. 56). La question qu’une personne intelligente doit se poser à ce moment là est : « Si le Quran était identique au Quran en circulation à cette époque là, pourquoi Marwan Ibn Al-Akam l’avait-il détruit ?! »

En examinant les références islamiques les plus anciennes, nous nous rendons compte que les fausses injonctions 9 : 128 –129, ont toujours été suspectes. Par exemple, nous lisons le célèbre Hadith de Bukhary, et le fameux Itqaan de Al-Suyuty, que chaque verset individuel dans le Quran a été vérifié par de multiples témoins « sauf le verset 128 et 129 de la sourate 9 ; ils ne furent témoignés que par Khuzeimah Ibn Thaabet Al-Ansaary » Quand des personnes ont questionnés cette exception impropre, quelqu’un a proposé un Hadith déclarant que « Le témoignage de Khuzeimah égale au témoignage de deux hommes !!! »

Etrangement, les fausses injonctions 9 : 128 – 129 ont été étiquetées dans les impressions du Quran traditionnel comme « Mecquoise ».

Le Titre Illustrée de la sourate 9 du Quran standard, montre que cette sourate est Médinoise, sauf les deux dernier versets, ils sont Mecquois » !!!

Comment ces versets `Mecquois`pouvaient être déclaré par Khuzeimah, un musulman tardif de Médine ?! Comment une sourate Médinoise peut contenir des versets « Mecquois » quand la convention universelle a été de classer « Médinoise » toutes les révélations après l’Hégire du Prophète de la Mecque ??!! Malgré ces décalages et beaucoup d’autres contradictions flagrantes associées aux versets 9 : 128 – 129, personne n’a osé remettre en question leur authenticités. La découverte du code mathématique du Quran en 1974, cependant, ouvre une nouvelle ère où l’authenticité de chaque élément dans le Quran est prouvé (Appendice 1).

Il se trouve que de l’injection des faux versets 9 : 128 – 129 a résulté :

(1) La démonstration de la fonction majeure du système mathématique du Quran et,
(2) La production en lui même d’un miracle impressionnant, et
(3) La distinction des vrais croyants et des hypocrites (ils soutiennent les traditions).


La traduction des deux faux versets est montrés ci-dessous :

« Un messager vous est venu de parmi vous qui ne vous veut pas de difficulté, ni ne vous afflige, et prend soin de vous, et il est compatissant envers les croyants, miséricordieux. S’ils se détournent, alors dit ; « Dieu est suffisant pour nous, il n’y a d’autres dieux que Lui. J’ai confiance en lui. Il est le Seigneur du grand trône. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum