IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Appendice 25 : La fin du monde

Aller en bas

Appendice 25 : La fin du monde Empty Appendice 25 : La fin du monde

Message par Zuitouna Sam 13 Mar - 12:57


Appendice 25 : La fin du monde

Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque. Uniquement au messager qu’Il choisit, révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques. [72 : 27]
Parmi les obligations de ma responsabilité comme Messager du Pacte de Dieu est celle de dévoiler la fin du monde (p.415). Nous apprenons de 18 : 7 et 69 : 13 –15 que se monde prendra fin. Une nouvelle terre et des nouveaux cieux remplaceront les cieux et la terre actuels (14 : 48).

Signe de l’approche de la fin du monde.

Le Quran fournit beaucoup de signes et déclare que les moyens de dévoiler la fin du monde ont été donnés (47 : 18). Les signes donnés dans le Quran comprennent :

1. Le déchirement de la lune : ceci est déjà arrivé en juin 1969 quand nous avons atterri sur la lune et avons rapporté des rochers lunaires. Les gens sur terre peuvent aller maintenant dans beaucoup de musée, collège, et observatoires pour regarder des morceaux de lune.

2. La découverte du code mathématique basé sur le chiffre 19 (74 : 30 – 37). Accompli entre 1969 – 1974.

3. La créature (27 : 82) : « Fabriqué à partir de la terre, elle prévient les gens qu’ils n’ont pas été conscients de leur Créateur. » La créature, fabriqué à partir de la terre, est apparu et a joué un rôle décisif dans le dévoilement du code mathématique du Quran, et à proclamer que le monde à négliger le Message de Dieu ; la créature est l’ordinateur. Notons que les chiffres qui composent 27 : 82 font 19.

4. L’apparition du messager du Pacte de Dieu (3 : 81) : comme il est détaillé dans l’appendice 2 un messager consolidant prophétisé dans le Quran, vient après que tous les prophètes aient délivré les écritures saintes, pour purifier et unifier. Cette prophétie a été accomplie en Ramadan 1408.

5. La fumée (44 : 10) : apparaît après que le Messager du Pacte de Dieu a délivré le message unifié et proclamé l’Islam (Soumission) comme la seule religion acceptable par Dieu.

6. Gog et Magog : ils réapparaissent, selon le plan de Dieu, en l’an 1700 AH (2271 AD). Gog et Magog sont mentionnés en 18 : 94 et 21 : 96. Si vous comptez les versets de 18 : 94 à la fin de la sourate 18, vous en trouvez 17. Si vous comptez les versets de 21 : 96 à la fin de la sourate 21 vous en trouvez aussi 17. C’est un signe du Quran que Gog et Magog réapparaissent en 1700 AH

18 : 94. Ils dirent, « O Zul-Qarnain, Gog et Magog sont les corrupteurs de la terre. Pouvons nous te payer pour créer une barrière entre nous et eux ? »
95. Il dit, « Mon Seigneur m’a donné de grandes bontés. Si vous coopérez avec moi, je vous construirai un barrage entre vous et eux.
96. « Apportez-moi des masses de fer. » Une fois qu’il remplit l’espace entre les deux palissades, il dit, « Soufflez. » Une fois qu’il fut chauffé à blanc, il dit, « Aidez-moi à verser le goudron sur le dessus. »
97. Ainsi, Ils ne pouvaient pas y grimper, et ils ne pouvaient pas y faire des trous.
98. Il dit, « Ceci est une miséricorde de mon Seigneur. Quand la Prophétie de mon Seigneur vient à passer, Il fera que la barrière s’effondrera. La prophétie de mon Seigneur est la vérité. »
99. A ce moment là, nous les laisserons s’envahir les uns les autres, puis le cor sera soufflé, et nous les appellerons tous ensembles.
100. Nous présenterons l’Enfer, en ce jour, aux mécréants.
101. Ils sont ceux dont les yeux étaient trop voilés pour voir Mon Message. Et ils ne pouvaient pas l’entendre.
102. Est-ce que ceux qui ne croient pas pensent qu’ils peuvent s’échapper en érigeant Mes serviteurs comme des dieux à côté de Moi ? Nous avons préparé pour les mécréants l’Enfer comme demeure éternelle.

21 : 96. Pas avant que Gog et Magog réapparaissent,* ils reviendront alors – ils viendront de toute direction.
97. C’est quand l’inévitable prophétie viendra à passer, et les mécréants regarderont, horrifiés : « Malheur à nous ; nous avons été indifférents. Vraiment, nous avons été méchants.


Elle ne restera pas caché [20 : 15]

Le verset 15 de la sourate 20 nous informe que la fin du monde sera révélée par Dieu avant la fin du monde et la sourate 15, verset 87, donne le moment de cet événement :
[15 : 87] « Nous t’avons donné les sept paires, et le grand Quran »
Les sept paires sont les 14 initiales Coraniques. Le total de la valeur gématrique de ces profonds piliers du miracle du Quran détermine l’année de la fin du monde. Il est remarquable que le verset 85 de la sourate
15 déclare : « La fin du monde viendra sûrement à passer. » Le verset suivant, 15 : 86, nous dit que Dieu est le Créateur du monde, et, bien sûr, il connaît quand elle prendra fin. Le verset suivant, 15 : 87 nous dit quand le monde prendra fin. Comme il est montré dans le Tableau 1, les valeurs gématriques « des sept pairs » des Initiales Coraniques font un total de1709 (Voir tableau 1 de l’appendice 1) Selon 15 : 87, le 2 monde survivra pendant 1709 années lunaires du moment où cette prophétie est déclarée dans le Quran.
Ceci est un multiple de 19 ; 1710 = 19x90.




Tableau 1 : le total de la valeur gématrique « des sept
pairs » des Initiales Coraniques.
1 Q 100
2 N 50
3 S (Saad) 90
4 H.M. 48
5 Y.S. 70
6 T.H. 14
7 T.S. 69
8 A.L.M. 71
9 A.L.R. 231
10 T.S.M. 109
11 `A.S.Q. 230
12 A.L.M.S. 161
13 A.L.M.R. 271
14 K.H.Y.`A.S. 195
1709

La révélation de cette information a eu lieu en 1400 A.H., 309 années avant la fin du monde prophétisé (1709-1400=309). Le nombre 309 est un nombre Coranique (18 : 25) et est connecté avec la fin du monde (18 : 21). La façon particulière d’écrire 309 en 18 : 25 « Trois cents années, augmentées de neuf », indique que le 309 sont des années lunaires. La différence entre 300 années solaires et 300 années lunaires est 9 années.
L’année de cette découverte, 1400 A.H., a coïncidé avec 1980 A.D., et 1980 plus 300 années solaires font 2280, qui est aussi un multiple de 19, 19x120. Ainsi le monde se termine en 1710 A.H. 19x90, qui coïncide avec 2280 A.D., 19x120. Pour les mécréants qui n’acceptent pas ces puissantes preuves Coraniques la fin du monde viendra soudainement (6 : 31, 44, 47 ; 7 : 95, 187 ; 12 : 107 ; 21 : 40 ; 22 : 55 ; 26 : 202 ; 29 : 53 ; 39 : 55 ; 43 : 66 ; et 47 : 18).
Bien que les Hadiths soient interdits comme source d’enseignements religieux (appendice 19) cela peut être utile comme source d’histoire. Nous pouvons dériver beaucoup d’informations sur les événements historiques et sur les coutumes et les traditions locales durant les premiers siècles de l’Islam. Les livres de Hadith indiquent que les Initiales Coraniques étaient connues pour déterminer la durée de vie de l’Oumma Musulmane. L'exégèse classique de Al-Baydawy cite l’événement historique suivant comme
une explication possible des initiales Coraniques. Le même événement est détaillé dans l’Itqaan Al- Suyooty, 1ère impression, 1318 A.H., vol.2, p.10 :
Les juifs de Médine sont allés vers le Prophète et ont dit, « Ton Quran est paraphée avec A.L.M., et ces initiales déterminent la durée de vie de ta religion. Parce que « A » c’est 1, « L » c’est 30, et « M » c’est 40, ceci signifie que ta religion survivra seulement 71 ans. » Muhammad dit, « Nous avons aussi A.L.M.S. » Ils ont dit « Le « A » est 1, le « L » est 30, le « M » est 40 et le « S » est 90. Ceci fait 161. N’as-tu rien d’autre ? » Le prophète dit « Si, A.L.M.R. » Ils ont dit « Ceci est le plus long et le plus fort ;
le « A » est 1, le « L » est 30, le « M » est 40, le « R » est 200 faisant un total de 271. Ils ont finalement abandonné, en disant, « Nous ne savons pas comment toutes ces initiales lui ont été données. » [Référence reconnue de Al-Suyuty ITQAAN]
Bien que ce récit soit bien connu, beaucoup d’érudits ont été réticents a accepté la connexion particulière entre les initiales Coraniques et la fin du monde. Ils n’ont pas pu accepter d’en arriver à ce sujet pour le simple et bonne raison que le calcul fait de la fin du monde, et du jugement, une réalité.
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum