IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

40 Hadiths de Rashad Khalifa

4 participants

Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Zuitouna Ven 15 Jan - 18:51

Salam Alekoum,

Je lisais quelques « muslim perspective »( j’en ai posté quelques uns sur le forum, les autres viendront par la suite inch’ALLAH), les muslims perspectives sont des articles écris par Rashad et publiés dans un journal de 1985 à 1990. Je lisais le muslim perspective de juillet 1989 et je suis tombée sur quelque chose qui a vraiment retenu mon attention. Je vous le poste ici traduit, si je l’ai mal traduit, corrigez-moi inch’ALLAH , je vous mettrais également l’article en anglais) :

Hadith & Sunna: VICIEUX MENSONGES contre le Prophète
Lulu Maknun, une Compagnons contemporain, écrit
«Quarante Hadith de Rashad Khalifa."
Le prophète Mahomet est mort et ne peut se défendre
Mais je suis vivant et je sais me défendre


Au cours de ma visite au canada le 13 juin 1989, j’ai découvert un manuscrit écrit par mon ami Lulu Maknum de Port San Juans, en Alska. Prénommé « Quarante hadith de Rashad Khalifa ». Initialement j’ai été profondément choqué et indigné par le fait qu’apparemment il y avait des vicieux mensonges contenus dans le manuscrit de Lulu. Mais maintenant que Lulu s’est expliquée et a présenté ses excuses, je me rends compte que cet incident est une grande leçon et un cadeau fantastique de DIEU le tout puissant. Car IL illustre d’une manière plus profonde, que les paroles de messager de DIEU peuvent être tordues et pris hors de contexte par des auditeurs bien intentionnés et sincères. Je donnerai ici seulement quelques exemples pour démontrer la grossièreté du Hadith et la Sunnah, et comme ils constituent des blasphèmes contre le prophète Mohamed. Pour conduire point par point, permettez-moi de mettre les commandements de Lulu :

Exemple n° 1
Le célèbre compagnon LuLU Maknun, Dieu soit satisfait d’elle dit : J’ai entendu le messager de DIEU, Rashad Khalifa, par exemple que l’adultère était ok, tant que nous ne fessions pas de mal à personne.

Vicieux mensonge:
Mon opinion sur l’adultère est documentée dans ma traduction du CORAN

Exemple n°2

Le célèbre compagnon lulu Maknun, que Dieu soit satisfait d’elle dit : » Au Masjidtucson , ils observent la prière de l’aube (Salat al Fajr) après le lever du soleil.

Vicieux mensonge:
Je ne sais pas où Lulu a obtenu son information, mais quiconque est familiarisé avec Masjid Tucson sait que la prière de l’aube est observée tous les matins avant le lever du soleil.

Les prétendus Hadiths du prophète Mahomet ont été écrit 200 ans après, et à travers huit générations après sa mort. Dieu nous enseigne ainsi que même les compagnons récents peuvent se méprendre sur le messager de DIEU. Nous devons faire respecter SEULEMENT LE CORAN.

Fin de l'article.

Le titre dit bien : le prophète Mohammed est mort, il ne sait plus se défendre mais je suis vivant et je sais me défendre. Quand nous regardons actuellement, il y’a pas mal de gens qui se disent « soumis » qui sont entrain de déformer la parole de DIEU en modifiant ce que DIEU nous a envoyer à travers son messager (les rites ex : 3 prières, et les soi-disant erreurs dans le Coran). Nous savons tous que ces personnes n’auraient JAMAIS osé dire quoi que ce soit lorsque le messager était vivant car ils savaient très bien qu’il n’aurait jamais été d’accord avec eux, et qu’il les aurait remis à place avec les paroles de DIEU et de DIEU seul. Mais la vérité prélavera et le mensonge disparaître et inévitablement le mensonge disparaitra. De telles personnes ne réussiront JAMAIS.

81. Proclames, « La vérité a prévalu, et le mensonge a disparu ; le mensonge inévitablement disparaîtra. »

16 : 62. Ils attribuent à DIEU ceux qu’ils n’aiment pas pour eux-même et prononcent le mensonge, de leurs propres langues, qu’ils sont justes ! Sans aucun doute, ils ont encouru l’Enfer, pour s’être rebellés.

63. Par DIEU, nous avons envoyé (des messagers) aux communautés qui vous ont précédés, mais le diable para leurs oeuvres à leurs yeux. En conséquence, il est maintenant leur seigneur, et ils ont encouru un pénible châtiment.
64. Nous t’avons révélé cette écriture sainte, pour leur montrer ce qu’ils contestent, et fournir la guidance et la miséricorde pour les gens qui croient.
6 : 21. Qui est plus mauvais que celui qui ment à propos de DIEU, ou rejette Ses révélations ? Les transgresseurs ne réussissent jamais.


Dernière édition par Zuitouna le Ven 15 Jan - 18:59, édité 4 fois
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Zuitouna Ven 15 Jan - 18:52

Article anglais :

HADITH & SUNNA: VICIOUS LIES AGAINST THE PROPHET

Lulu Maknun, a contemporary Sahaabah, writes
"FORTY HADITH OF RASHAD KHALIFA."

The Prophet Muhammad Is Dead and Cannot Defend Himself
But I Am Alive and I Can Defend Myself

During my visit to Canada June 13-16, 1989, I discovered a manuscript by my friend Lulu Maknun of Port San Juan, Alaska, described by her as: Forty Hadith of Rashad Khalifa. Initially, I was utterly shocked and outraged at the apparently vicious lies contained in Lulu's manuscript. But now that Lulu has explained and apologized, I realize that this incident is a great lesson and a fantastic gift from Almighty God. For it illustrates in a most profound manner how the words of God's messenger may be twisted out of context by well-meaning and sincere listeners. I will give here only a couple of examples to demonstrate the grossness of Hadith and Sunna, and how they constitute nothing but blasphemy against the Prophet Muhammad. To drive the point, let me put Lulu's statements in the classic Hadithist perspective:

Example No.1

The renowned Sahaabah Lulu Maknun, may God be pleased with her, said, "I heard the messenger of God, Rashad Khalifa, say, 'Adultery is OK, as long as you do not hurt anyone.' "

A Vicious Lie

My views on adultery are documented in my translation of Quran.

Example No.2

The renowned Sahaabah Lulu Maknun, may God be pleased with her, said, "At Masjid Tucson, they observe the Dawn Prayer (Salat Al-Fajr) after sunrise."

A Vicious Lie

I don't know where Lulu got her information, but anyone who is familiar with Masjid Tucson knows that the Dawn Prayer is observed EVERY MORNING before sunrise.

The Prophet Muhammad's alleged Hadith was written after 200 years, across eight generations of the dead. God thus teaches us that even contemporary Sahaabah can misunderstand God's messenger. We must uphold ONLY the Quran.
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Invité Ven 15 Jan - 18:57

salam aleikoum Zuitouna,

il est super interessant ton article et je pense qu'il met définitivement un terme au débat entre les soumis ou plutot ceux qui se prétendent "soumis" en modifiant pas mal de choses et nous, nous n'avons plus rien à ajouter je pense, à eux leur religion et à nous la notre.

Salam Aleikoum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Zuitouna Ven 15 Jan - 19:03

tchoupa a écrit:salam aleikoum Zuitouna,

il est super interessant ton article et je pense qu'il met définitivement un terme au débat entre les soumis ou plutot ceux qui se prétendent "soumis" en modifiant pas mal de choses et nous, nous n'avons plus rien à ajouter je pense, à eux leur religion et à nous la notre.

Salam Aleikoum

Alekoum Salam Tchoupa,

En effet cet article mais définitivement FIN aux débats des personnes qui sont contre ce que le messager à prôner avec l'accord de DIEU. Nous n'avons rien a voir avec ce genre de personne qui déforment la paroles de DIEU. Que cela soit bien clair!!!
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Chikoula Ven 15 Jan - 20:58

Superbe en fait l'article. C'est exactement cette même façon d'avoir écrit des Hadiths au nom du Prophète Mohammed sans aucune permission.

L'hypocrisie devient tellement choquante, ils apportent des mensonges et ne parviennent guère à se defendre, quand une question leur est venue.
Ils se sont créés une propre religion et ils l'ont ensuite divisé, parce que l'accord entre eux est complètement absent.


"La vérité existe. On n'invente que le mensonge".[Georges Braque]

Ils ont fait de la vérité, un gros mensonge.

Zuitouna, je cite un verset qui ressemble au 6:21 que tu as cité dans ton message :

68. Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à DIEU, ou rejette la vérité lorsqu’elle vient à lui ? Est-ce que l’Enfer n’est pas un juste châtiment pour les mécréants ? (29 :68)
Chikoula
Chikoula
Modérateur
Modérateur

Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Zuitouna Ven 15 Jan - 21:07

Chikoula a écrit:Superbe en fait l'article. C'est exactement cette même façon d'avoir écrit des Hadiths au nom du Prophète Mohammed sans aucune permission.

L'hypocrisie devient tellement choquante, ils apportent des mensonges et ne parviennent guère à se defendre, quand une question leur est venue.
Ils se sont créés une propre religion et ils l'ont ensuite divisé, parce que l'accord entre eux est complètement absent.


"La vérité existe. On n'invente que le mensonge".[Georges Braque]

Ils ont fait de la vérité, un gros mensonge.

Zuitouna, je cite un verset qui ressemble au 6:21 que tu as cité dans ton message :

68. Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à DIEU, ou rejette la vérité lorsqu’elle vient à lui ? Est-ce que l’Enfer n’est pas un juste châtiment pour les mécréants ? (29 :68)

Salam Alekoum,

Merci pour ton message remplis de vérité :-)
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par gaspard Ven 15 Jan - 21:32

salam aleykoum!


on peut dire qu'ils n'onts pas perdues de temps, les "bukharis et muslim" des temps moderne ! lol


merçi pour l'article Zuitouna! Wink

gaspard

Messages : 1374
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par konosuke Ven 15 Jan - 22:52

Salam Zuitouna,
Alors que Rashad a passé son temps à dénoncer les hadith, voila qu'un de ses amis se met à écrire et lui attribuer des mensonges. Les gens ne sont décidément jamais satisfaits de la vérité qui vient à eux, il leur faut toujours ajouter autre chose.
konosuke
konosuke
Admin
Admin

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Zuitouna Ven 15 Jan - 22:58

konosuke a écrit:Salam Zuitouna,
Alors que Rashad a passé son temps à dénoncer les hadith, voila qu'un de ses amis se met à écrire et lui attribuer des mensonges. Les gens ne sont décidément jamais satisfaits de la vérité qui vient à eux, il leur faut toujours ajouter autre chose.

Ils ont fait ca de son vivant alors imagine maintenant qu'il est mort lol. Comme Le messager le dit dans son article, cela est une leçon et sa devrait servir de leçon au gens qui ont osés déformé la vérité!!!!
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

40 Hadiths de Rashad Khalifa Empty Re: 40 Hadiths de Rashad Khalifa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum