IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi Rashad Khalifa?

Aller en bas

Pourquoi Rashad Khalifa? Empty Pourquoi Rashad Khalifa?

Message par Zuitouna Jeu 1 Oct - 18:41


Un messager doit donc:

1. Plaider pour Dieu SEUL. Le messager de Dieu doit défendre le fait qu’on ne doit adorer que Dieu et aboli toute forme d’idolâtrie comme on peut le lire dans les Versets (7:59-92)

Voir sourate 7 ici:
https://islamission.forumactif.org/lecture-du-coran-f20/sourate-7-le-purgatoire-t92.htm

2. Un messager de Dieu ne demandera jamais une rémunération ou salaire pour lui-même (6:90; 11:51; 36:21; 42:23).


6:90. Ce sont ceux guidés par DIEU ; tu devras être guidé dans leurs pas. Dis, « Je ne vous demande pas de salaire. Ceci n’est qu’un message pour tous les gens.

11:51. « O mon peuple, je ne vous demande pas de salaire. Mon salaire ne vient que du Seul qui m’initia. Ne comprenez-vous pas ?

36: 21. « Suivez ceux qui ne vous demande pas de salaire, et qui sont guidés.

53: 23. C’est la bonne nouvelle de DIEU à Ses serviteurs qui croient et mènent une vie droite. Dis, « Je ne vous demande pas de salaire. Je demande à chacun de vous de prendre soin de vos propres proches. » Quiconque fait une bonne oeuvre, nous multiplions sa récompense pour cela. DIEU est Pardonneur, Reconnaissant.


3. un messager de Dieu tiendra le Coran comme étant la seule et unique source des lois religieuses et ne commencera pas à dresser des régulations religieuses qui n’ont aucune existence dans le Coran. (6:114-115)

4.Un messager de Dieu doit présenter une preuve divine, claire et incontestable qui supporte sans aucune ambiguïté qu’il est un messager de Dieu. Tous les messagers de Dieu étaient supportés par des preuves par la grâce de Dieu. Les trois points précédents peuvent être utilisés par un menteur pour couvrir ses plans et intentions sataniques, mais il échouera au point 4 présent.

114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ?* Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes.
115. La parole de ton Seigneur est complète,* en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient


Quand en 1988 le Dr Rashad Khalifa annonça qu’il était le messager de pacte. Plusieurs personnes sont venues avec des déclarations semblables, toutes ces personnes ont échoué justement au point 4( venir avec un peuvre divine, un miracle de DIEU). Seul Rashad Khalifa l’avait satisfait en présentant un millier de preuves mathématiques coraniques et constitue de ce fait un messager de Dieu, le messager de pacte. Depuis la révélation du Coran il y 1400 années, la seule personne qui est venue avec une telle preuve mathématique qui prouve infailliblement que le Coran est la parole du Créateur était Rashad Khalifa en 1974. Dieu nous informe dans le Coran (29:50-51) que le miracle de Mohammed était le Coran lui-même et apporte des indications sur les preuves réservées pour le messager de pacte. (38:1 et 1er Versets des Chapitres initialisés).

Sad et le Coran qui contient la preuve (38:1)

29-50-51. Ils dirent, « Si seulement des miracles* pouvaient descendre à lui de son Seigneur ! » Dis, tous les miracles ne viennent que de DIEU ; je ne suis rien de plus qu’un avertisseur manifeste. »
51. N’est ce pas un miracle suffisant* que nous t’avons envoyé ce livre, leur étant récité ? Ceci est vraiment une miséricorde et un rappel pour les gens qui croient.


Dernière édition par Zuitouna le Jeu 1 Oct - 18:45, édité 1 fois
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Rashad Khalifa? Empty Re: Pourquoi Rashad Khalifa?

Message par Zuitouna Jeu 1 Oct - 18:45

Je continue mon argumentation donc

Nous savons que les preuves étaient données au Dr Rashad Khalifa pour démontrer par la grâce de Dieu qu’il était le messager de pacte mentionné dans le Verset 3:81 et 74:30-35. Les preuves qu’il délivra sont basées sur le nombre 19.

5.Puisque le Coran constitue l’écrit divin final à l’humanité, il doit contenir la référence à tout messager dans le future ainsi que ses preuves d’authenticité. Ce qui était le cas du messager de pacte

6.Les preuves données au messager doivent être claires, faciles à comprendre et à expliquer par n’importe qu’elle personne sincère. Le Coran répète dans plusieurs Versets que des preuves claires ont été données aux messager (7:101).

7. 101. Nous te racontons l’histoire de ces communautés : leurs messagers allèrent vers eux avec de claires preuves, mais ils ne devaient pas croire en ce qu’ils avaient rejeté auparavant. DIEU scelle ainsi les coeurs des mécréants.

7.Dieu ne vient pas avec des preuves subtiles, Il vient toujours avec des preuves envahissantes.

8.La mission du messager de pacte après les prophètes est clairement mentionnée dans le Coran (3:81).

3. 81. DIEU fit un pacte avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l’écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d’accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ? » Ils dirent, « Nous sommes d’accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

Le messager confirmera les écrits divins existants. Les devoirs supplémentaires sont mentionnés dans les Versets 5:19, 9:33, Chapitres 98 etc.

5.19. O peuple de l’écriture sainte, notre messager est venu à vous, pour vous expliquer les choses après un laps de temps sans messagers, de peur que vous ne disiez, « Nous n’avons pas reçu de prêcheur ou d’avertisseur. » Un prêcheur et avertisseur est maintenant venu à vous. DIEU est Omnipotent.*

9. 33. Il est le Seul qui a envoyé Son messager* avec la guidance et la religion de la vérité, et la fera dominer sur toutes les religions, malgré les adorateurs d’idoles.

La raison et la logique ainsi que le Coran (6:34) dictent que tout messager futur aura ses devoirs clairement définis dans le Coran.

6. 34. Les messagers avant toi ont été rejetés, et ils persévérèrent constamment face au rejet. Ils furent persécutés jusqu’à ce que notre victoire vint à eux. Tel est le système de DIEU qui ne changera jamais. L’histoire de Mes messagers ainsi établit des précédents pour toi

9.La logique veut aussi que tout messager futur soit en mesure de dériver et clairement indiquer du Coran le déroulement spécifique de prophéties coraniques. C’était le cas de l’accomplissement de la prophétie du Verset 3:81 concernant Rashad Khalifa et les prophéties des Versets 54:1-5 qu’il indiqua et qui ont eu lieu.

54. 1. L’Heure s’est approchée, et la lune s’est fendue.*
2. Puis ils virent un miracle ; mais ils se détournèrent et dirent, « Magie ancienne. »
3. Ils n’ont pas cru, suivirent leurs opinions, et adhérèrent à leurs anciennes traditions.
4. Suffisamment d’avertissements ont été délivrés pour les alerter.
5. Grande sagesse ; mais tous les avertissements ont été vains.


10.Le langage qu’un messager utilise est le langage populaire de son entourage comme indiqué dans le Verset 14:4.

14. 4. Nous n’avons envoyé des messagers que (pour prêcher) dans la langue de son peuple, afin de clarifier les choses pour eux. DIEU alors égare qui Il veut, et guide qui Il veut. Il est le Tout-Puissant, le Plus Sage.

Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin d’éclairer des choses pour eux. Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le Tout Puissant, le Sage.
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum