IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi Dieu a-t-IL permis cela pendant 1400ans??

Aller en bas

Pourquoi Dieu a-t-IL permis cela pendant 1400ans?? Empty Pourquoi Dieu a-t-IL permis cela pendant 1400ans??

Message par Invité Dim 5 Avr - 16:23

Pourquoi Dieu a-t-il permis cela pendant 1400 années ??

A cause de la très grande corruption de l’Islam peu après la mort du prophète Muhammad, Dieu évidemment a accompli Sa promesse en 47 : 38.

Vous êtes invité à dépenser dans la cause de DIEU, mais certain d’entre vous deviennent pingres. Les pingres sont pingres envers leurs propres âmes. DIEU est riche tandis que vous êtes pauvres. Si vous vous détournez, Il substituera un autre peuple à votre place, et ils ne seront pas comme vous.

Un décret divin donné dans la sourate 47, qui est intitulé « Muhammad » verset 38 (19x2), stipule que « si les arabes échouaient à soutenir le Quran, Dieu les rejettera de Sa grâce, et substituera un autre peuple à leur place. » Quand les arabes ont déformé le Quran quelques années après la mort du Prophète, et exterminèrent la famille du Prophète par la même, ils ont encouru la promesse de Dieu de 47 : 38 et ne méritèrent plus de posséder le Quran ; le vrai Quran. La preuve est irréfutable que les arabes ont abandonné le Quran en masse.

Par exemple, il n’y a pas une seule Mosquée dans le soi-disant monde Musulman d’aujourd’hui (1989) qui soutient le commandement crucial : « Les mosquées appartiennent à Dieu ; vous ne devez invoquer qui que se soit d’autre à côté de Dieu » (72 :18 )


Les lieux de culte appartiennent à DIEU ; n’appelez personne d’autre à côté de DIEU.
Quand le serviteur de DIEU a préconisé Lui seul, ils se sont presque tous opposer à lui.

L’appel à la prière (Azan) et la prière elle même n’est plus consacré à Dieu seul ; le nom de Muhammad est invariablement invoqué avec le nom de Dieu.

Le « premier pilier de l’Islam » est clairement exposé dans le Quran 3 : 18 et 47 : 19, et ses paroles ont été décrétés pour être : « LAA ELAAHA ELLA ALLAH » (il n’y a pas de dieu à côté de Dieu).


DIEU témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage

[size=12]Tu sauras que : « Il n’y a pas d’autre dieu à côté de DIEU, » et demande le pardon de tes péchés et les péchés de tous les croyants hommes et femmes. DIEU est pleinement conscient de vos décisions et de votre ultime destinée

Mais les musulmans, dès le premier siècle A.H., ne veulent pas de Dieu si Muhammad n’est pas invoqué avec Lui. Ceci est facilement démontrable aujourd’hui en allant dans une mosquée et en déclarant : « LAA ELAAHA ELLA ALLAH » ; ceci va en fait enrager les Musulmans d’aujourd’hui. Ce comportement est documenté dans le Quran, 39 : 45.


Quand DIEU SEUL est mentionné, les coeurs de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà se resserrent avec aversion. Mais lorsque d’autres sont mentionnés à côté de Lui, ils deviennent satisfait

De plus, ma propre recherche m’a convaincu maintenant que les Musulmans traditionnels sont défendu par Dieu de déclarer la shahaadah Coranique divinement dictée « Ash-hadu alla elaaha ellaa Allah. » Ils ne peuvent jamais dire cette Shahaadah (sans invoquer le nom de Muhammad). Tester les vous-mêmes. Le premier pilier de l’Islam déformé, LAA ELAAHA ELLA ALLAH ? MUHAMMAD RASOOL ALLAH, n’est pas conforme avec les commandements de Dieu qui est venu à nous par Muhammad (voir appendice 13).

Un nombre d’autres commandements sont également violés par cette Shahaadah déformé Mohammadine. Par exemple, le Quran nous a enjoint à maintes reprises à ne pas faire de distinction entre les messagers de Dieu (2 : 136, 285 ; 3 : 84).


Dis, « Nous croyons en DIEU, et en ce qui nous a été descendu, et en ce qui a été descendu à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, et les Patriarches ; et en ce qui a été donné à Moïses et à Jésus, et à tous les prophètes de leur Seigneur. Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un d’entre eux. A Lui seul nous sommes les soumis. »

Le messager a cru en ce qui lui a été descendu par son Seigneur, et les croyants également. Ils ont cru en DIEU, Ses anges, Son écriture sainte, et Ses messagers : « Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers. » Ils ont dit, « Nous entendons, et nous obéissons.* Pardonnes-nous, notre Seigneur. À Toi est l’ultime destinée. »

Dis, « Nous croyons en DIEU, et en ce qui nous a été descendu, et en ce qui a été descendu à
Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, et les Patriarches, et ce qui a été donné à Moïses, Jésus, et les
prophètes de leur Seigneur. Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un d’entre eux. A Lui seul nous sommes les soumis. »

La Shahaadah déformée fait encore une distinction de Muhammad, contre sa volonté. Malgré les assertions répétés du Quran disant qu’il est « complet, parfait, et pleinement détaillé » (6 : 19, 38 et 114),

Dis, « Quel testament est le plus grand ? » Dis, « Celui de DIEU. Il est le témoin entre moi et vous que ce Quran* m’a été inspiré, pour vous le prêcher et à celui qu’il atteint. Vraiment, vous témoignez qu’il y a d’autres dieux à côté de DIEU. » Dis, « Je ne témoigne pas comme vous le faites ; il n’y a qu’un dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »

Toutes les créatures sur terre, et tous les oiseaux qui volent avec des ailes, sont des communauté comme vous. Nous n’avons rien oublié dans de ce livre. À leur Seigneur, toutes les créatures seront appelées

[size=12]Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes.

les « Musulmans ont refusé de croire leur Créateur ; ils soutiennent des sources ridicules et absurdes telles que les Hadith et la Sunna. Cette rébellion unanime contre Dieu et Son Messager, et le retour en masse à l’idolâtrie flagrante – idolâtrant le Prophète et les Saints – a appelé l’accomplissement de la promesse de Dieu en 47 : 38.

"...Si vous vous détournez, IL substituera un autre peuple à votre place, et il ne seront pas comme vous."

Au vue de l’incontestable preuve divine présentée ici, et dans l’appendice 1, 2, et 26, on peut vraiment apprécier les versets suivants :

[15 : 9] « Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons. »

[17 : 88] « Dis, « Si tous les humains et tous les djinns se réunissaient afin de produire un Quran comme celui-ci, ils ne pourraient rien produire de tel, peu importe l’assistance qu’ils se prêtent les uns aux autres. »

[41 : 41 – 42] « Ceux qui ont rejeté la preuve* du Quran lorsqu’elle vint à eux, ont rejeté aussi un Honorable livre. Aucun mensonge ne peut y entrer, dans le passé ou dans le future* ; une révélation du Plus Sage, le Plus Digne de louange. »

[59 : 21] « Si nous avions révélé ce Quran à une montagne, tu l’aurais vu trembler, s’effondrer, par révérence pour DIEU. Nous citons ces exemples pour les gens, qu’ils puissent réfléchir. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum