IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

3 participants

Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty c''est l''ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:49

Salam Aleikoum,

D'abord il faut savoir que si vous croyez en l'Au-delà avec certitude et que vous avez décidé de vous soumettre sincèrement à Dieu, alors vous êtes sur la bonne voie:

(sourate 27)
77. Et le plus assurément, c’est un guide et une miséricorde pour les croyants.
78. Ton Seigneur est le Seul qui juge parmi eux selon Ses règles. Il est le Tout-Puissant, l’Omniscient.
79. Donc, fies-toi à DIEU ; tu es entrain de suivre la vérité manifeste.
80. Tu ne peux pas faire que le mort, ni le sourd, entendent l’appel, s’ils refusent.
81. Ni tu ne peux guider les aveugles hors de leurs égarements. Les seuls qui entendent sont ceux qui croient en nos révélations, et décident d’être soumis.


C'est l'ordinateur qui a découvert le miracle mathématique donc il n'y a rien d'extraordinaire? Au contraire, l'ordinateur fait parti de la prophétie:

82. Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, fait de matériaux terrestres, déclarant que les gens ne sont pas certains de nos révélations.

Il ne faut pas s'étonner de voir les gens se précipiter à ne pas croire car comme il est dit plus haut seuls ceux qui croient aux revelations de Dieu et décident d'être soumis peuvent entendre:

83. Le jour viendra lorsque, par la force, nous appellerons de chaque communauté certains de ceux qui n’ont pas cru en nos preuves.
84. Quand ils arriveront, Il dira, « Vous avez rejeté Mes révélations, avant d’en acquérir le savoir. N’estcepas ce que vous avez fait ? »
85. Ils encourront la punition pour leur méchanceté ; ils ne diront rien.


Salam Aleikoum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par gaspard Sam 16 Mai - 22:53

salam aleykoum!

salam tchoupa!


82. Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, fait de matériaux terrestres, déclarant que les gens ne sont pas certains de nos révélations.

beaucoup de musulmans pensent qu'il s'agit d'une béte "vivante", un éspéce de monstre sortant de la terre,et qui se mettrait a parler aux gens!

mais aujourd'hui il est évident qu'il s'agit bien de l'ordinateur! l'ordinateur a découvert le code 19, et ce méme ordinateur par le biais d'internet fait la déclaration aux gens.

gaspard

Messages : 1374
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Invité Sam 16 Mai - 23:15

Salam Gaspard,

Oui il est clair que c'est de l'ordinateur dont il est question, il est fait de matériaux terrestre et a permis de découvrir le miracle du chiffre 19 et de ce fait exposer les gens qui ne sont pas certains des révélations

81. Ni tu ne peux guider les aveugles hors de leurs égarements. Les seuls qui entendent sont ceux qui croient en nos révélations, et décident d’être soumis

82. Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, fait de matériaux terrestres, déclarant que les gens ne sont pas certains de nos révélations.

la découverte mathématique a donc permis d'exposer nos croyances.

30. Au-dessus est le dix-neuf.*
31. Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre
(19)
(1) pour déranger les mécréants,
(2) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine),
(3) pour renforcer la foi des fidèles,
(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des
croyants et,
(5) pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants ; ils diront, « Qu’est ce
que DIEU veut dire par cette allégorie ? » DIEU ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut.
Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par gaspard Sam 16 Mai - 23:22

j'ai trouvé une vidéo sur dailymotion,parlant du miracle 19!





mais elle est en anglais, mais j'arrive quand méme a comprendre Wink

gaspard

Messages : 1374
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Invité Sam 16 Mai - 23:31

ça y est je viens de la terminer, elle est super, elle reprend bien tous les points importants, c'est super bien expliqué et ça s'enchaine bien même si jsuis pas une pro en anglais j'ai su facilement comprendre lol, c'est une très belle vidéo en tout cas, même moi qui ai parlé de ça je ne sais combien de fois, ça ne m'a pas laissé insensible. Merci Gaspard pour cette vidéo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par konosuke Sam 16 Mai - 23:36

Salam aleikoum Gaspard!
merci pour cette très belle vidéo, je l'aime beaucoup on a l'impression de revivre le miracle, en écoutant DIEU! ca fait vraiment chaud au coeur de la regarder Very Happy
konosuke
konosuke
Admin
Admin

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par gaspard Sam 16 Mai - 23:43

salam konosuke!


oui, c'est une belle vidéo,et j'éspére qu'elle sensibilisera beaucoup de ceux qui cherche la vérité!! inch'Allah.

pour moi ceci est bien le miracle future promis par Dieu.


20. Ils disent, « Comment cela se fait-il qu’aucun miracle ne soit venu à lui de son Seigneur ? » Dis, « Le
futur appartient à DIEU ; alors attendez, je vais attendre comme vous. »

82. Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, fait de matériaux terrestres, déclarant que les gens ne sont pas certains de nos révélations.


le bon moment c'était l'ére de l'ordinateur, c'est tellement claire!

gaspard

Messages : 1374
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Invité Sam 16 Mai - 23:46

oui et je le dis encore! lol parce que franchement elle fait chaud au coeur et je trouve que c'est justement les versets où Dieu parle d'avoir protégé le Quran, qui prouvent bien que Dieu ne ment jamais, la meilleure façon de prouver quelque chose c'est de le démontrer et c'est bien ce que Dieu a fait et c'est ce qui rend le Quran si sacré!

[15 : 9] « Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons ».

41;41. Ceux qui ont rejeté la preuve* du Quran lorsqu’elle vint à eux, ont rejeté aussi un Honorable livre.
41;42. Aucun mensonge ne peut y entrer, dans le passé ou dans le future* ; une révélation du Plus Sage, le Plus Digne de louange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par konosuke Dim 17 Mai - 0:15

Oui ca ne fait aucun doute qu'il s'agissait de l'ordinateur, le miracle 19 était en tout point fait pour notre ère et uniquement pour notre ère. DIEU a vraiment choisi le meilleur moment pour dévoiler SON miracle!

66. Mes preuves vous ont été présentées, mais vous vous êtes tournés sur vos talons.
67. Vous étiez trop arrogants pour les accepter, et vous les avez ignorées avec défiance.
68. Pourquoi ne réfléchissent-ils pas sur cette écriture sainte ? Ne réalisent-ils pas qu’ils ont reçu quelque chose jamais atteint par leurs ancêtres ?
69. Ont-ils échoué à reconnaître leur messager ? Est-ce pourquoi il l’ignore?
70. Ont-ils décidé qu’il est fou ? Vraiment, il leur a apporté la vérité, mais la plupart d’entre eux détestent la vérité.
konosuke
konosuke
Admin
Admin

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par konosuke Dim 17 Mai - 22:42

Salam Tchoupa
merci beaucoup pour cette vidéo c'est vraiment du super boulot!
comme ca tout le monde peut en profiter en français! Very Happy
konosuke
konosuke
Admin
Admin

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par gaspard Dim 17 Mai - 22:48

salam aleykoum!



salam tchoupa!

c'est une trés bonne idée de l'avoire traduit en français!

du bon boulot! Smile

gaspard

Messages : 1374
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Zuitouna Dim 17 Mai - 23:05

Salam Alekoum,

Merci gaspard et merci à tchoupa pour la video je trouve que c'est une bonne idée de mettre ça en video inch'ALLAH j'en proposerai une egalement c'est tellement mieux de voir cela avec des image et de la musique

wa salam


Dernière édition par Zuitouna le Jeu 9 Mai - 21:51, édité 1 fois
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Invité Dim 17 Mai - 23:13

Salam tout le monde lol et merci,

inch'Allah on pourra retraduire toutes les vidéos qui sont TOUTES en anglais, ça prendra un peu de temps mais ça en vaut vraiment la peine.

Salam Aleikoum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Zuitouna Dim 17 Mai - 23:20

tchoupa a écrit:Salam tout le monde lol et merci,

inch'Allah on pourra retraduire toutes les vidéos qui sont TOUTES en anglais, ça prendra un peu de temps mais ça en vaut vraiment la peine.

Salam Aleikoum

Salam Alekoum,

En effet et cela sera benefique inch'ALLAH

Wa salam
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle? Empty Re: c'est l'ordinateur qui a découvert le miracle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum