IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

IL a compté les numeros de toute choses

4 participants

Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty IL a compté les numeros de toute choses

Message par Zuitouna Jeu 23 Avr - 9:18

Salam Alekoum,

THEME = Le messager de Dieu du Pacte.
19. Quand le serviteur* de DIEU a préconisé Lui seul, ils se sont presque tous opposer à lui.
20. Dis, « Je n’adore que mon Seigneur ; Je n’ai jamais érigé d’idoles à côté de Lui. »
21. Dis, « Je ne possède pas le pouvoir de vous faire de tort, ni de vous guider. »
22. Dis, « Personne ne peut me protéger de DIEU, et je ne peux pas trouver d’autre refuge à côté de Lui.
23. « Je délivre les proclamations de DIEU et les messages. » Ceux qui désobéissent à DIEU et à Son messager encourent le feu de l’Enfer, dans lequel ils demeurent à jamais.
24. Une fois qu’ils voient ce qui les attend, ils découvriront qui est vraiment le plus faible en pouvoir, et le plus petit en nombre.
25. Dis, « Je ne sais pas si ce qui est promis vous arrivera bientôt, ou si mon Seigneur le retardera pour un temps. »
26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.*
28. Ceci est pour établir qu’ils ont délivré les messages de leur Seigneur. Il est pleinement conscient de ce qu’ils font. Il a compté les numéros de toutes choses.

Ce matin je lisais une sourate (sourate les djins 72) et je suis tombé sur les versets suivant qui m'ont interpeller et que j'ai voulu partager avec vous. Ceux qui m'ont vriament interpeller sont le 27 ou Dieu dit qu'il revelera a LUI seul des nouvelles specifiques donc des choses que nous n'avons forcement pas connaissance donc il n'est pas juste là pour nous delivrer la preuve comme certaine personne nous le disent.

Ensuite le 28 qui parle clairement du chiffre 19 il a compté les numéros de toutes choses c'est waaaaaaaaa (hou)

Bonne meditation a tous


NOTES
72 : 1 – 28 Le messager est ici nommé mathématiquement, comme « Rashad Khalifa », à qui Dieu a révélé la fin du monde (appendice 25). Le nombre de versets de 1 : 1 à 72 : 27, où le messager est mentionné, 5472, 19x72x4. Le mot « Rashada » apparaît 4 fois dans la sourate 72. La valeur de « Rashada » est 504, 504+28 (versets de sourate 72) est 532, 19x28. La valeur de « Rashad Khalifa » (1230)+72+28=1330=19x70. Les chiffres de la sourate 72 et son nombre de versets(28) s’élève à 7+2+2+8=19. De même, l’expression cruciale, « seulement au messager qu’Il choisit » à une valeur de 361, 19x19.


Dernière édition par Zuitouna le Ven 24 Avr - 23:02, édité 2 fois
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par Chikoula Ven 24 Avr - 22:55

Soubhan'ALLAH. Tout a été si minutieusement calculé. Hamdoulah on comprend mieux. Merci de ce partage

Dieu te benisse
Chikoula
Chikoula
Modérateur
Modérateur

Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par Invité Ven 24 Avr - 22:57

28. Ceci est pour établir qu’ils ont délivré les messages de leur Seigneur. Il est pleinement conscient de ce qu’ils font. Il a compté les numéros de toutes choses.

les gens disent que le Quran n'est pas structuré numériquement ou que ça ne veut rien dire et pourtant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par Chikoula Ven 24 Avr - 22:58

... et pourtant tout est là.
Chikoula
Chikoula
Modérateur
Modérateur

Messages : 624
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par Zuitouna Ven 24 Avr - 23:00

Salam Alekoum chikoula et tchoupa

je vois que vous vous completer bien.

Que Dieu vous bénissent


Dernière édition par Zuitouna le Jeu 9 Mai - 21:59, édité 1 fois
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par gaspard Ven 24 Avr - 23:05

19. Quand le serviteur* de DIEU a préconisé Lui seul, ils se sont presque tous opposer à lui.


c'est ça qui leurs fait mal!

quand rashad khalifa avait fait sa découverte sur le code 19 ,ils le soutenaient tous.

c'est juste au moment ou il a condamné les hadith,et apres les avoire invité a Dieu seul que tout a basculé!

gaspard

Messages : 1374
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par Zuitouna Ven 24 Avr - 23:07

gaspard a écrit:19. Quand le serviteur* de DIEU a préconisé Lui seul, ils se sont presque tous opposer à lui.


c'est ça qui leurs fait mal!

quand rashad khalifa avait fait sa découverte sur le code 19 ,ils le soutenaient tous.

c'est juste au moment ou il a condamné les hadith,et apres les avoire invité a Dieu seul que tout a basculé!

Salam Alekoum,

Oui c'est clair ils etaient tous avec lui mais une fois qu'il a preconisé Dieu seul et proclamé messager celui ci etait consideré comme fou. Pourtant à l'heure actuelle y'a toujours des travaux à lui qui sont repris par les personnes qui le qualifie de "fou".


Dernière édition par Zuitouna le Jeu 9 Mai - 21:59, édité 1 fois
Zuitouna
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3127
Date d'inscription : 09/03/2009

https://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par konosuke Ven 24 Avr - 23:24

Zuitouna a écrit:[size=12]Salam Alekoum,

[b]THEME = Le messager de Dieu du Pacte.
23. « Je délivre les proclamations de DIEU et les messages. » Ceux qui désobéissent à DIEU et à Son messager encourent le feu de l’Enfer, dans lequel ils demeurent à jamais.
24. Une fois qu’ils voient ce qui les attend, ils découvriront qui est vraiment le plus faible en pouvoir, et le plus petit en nombre. le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.
28. Ceci est pour établir qu’ils ont délivré les messages de leur Seigneur. Il est pleinement conscient de ce qu’ils font.

j'aime bien ces versets, dans le 23 c comme si DIEU nous disait pourquoi ceux qui désobéissent au messager désobéissent a DIEU. en fait tout se suit dans ces versets, ils sont vraiment d'actualité.
konosuke
konosuke
Admin
Admin

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL a compté les numeros de toute choses Empty Re: IL a compté les numeros de toute choses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum