IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

BEAUCOUP d'invitations, un SEUL chemin à suivre!

Aller en bas

BEAUCOUP d'invitations, un SEUL chemin à suivre! Empty BEAUCOUP d'invitations, un SEUL chemin à suivre!

Message par tchoupa Ven 28 Fév - 20:26

Bien évidemment, ici nous traiterons des divisions qui se sont fait après la mort de Rashad Khalifa c’est-à-dire que nous réfléchirons sur tous les chemins qui se sont dessinés après avoir admis que Rashad Khalifa était le messager de l’Alliance.

Prenez garde à ceux qui vous invitent sans connaissance de l’Ecriture, prenez garde à Satan et son clan, il vous guette, vous et moi, il vous invite et vous conseille mais il n’invite qu’avec le mensonge. Ceci sera notre seul et principal indice.

7 :20. Le diable leur chuchota, afin de révéler leurs corps, qui leur étaient invisibles. Il dit, “Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des anges, et d’atteindre l’existence éternelle.”
7 :21. Il leur jura, “Je vous donne bon conseil.”
7 :22. Il les dupa ainsi avec des mensonges. Dès qu’ils goûtèrent l’arbre, leurs corps leur devinrent visibles, et ils essayèrent de se couvrir avec les feuilles du Paradis. Leur Seigneur les appela, “Ne vous ai-Je pas interdit cet arbre, et averti que le diable est votre ennemi le plus ardent?”
 
4:60. As-tu remarqué ceux qui déclarent qu’ils croient en ce qui t’a été révélé, et en ce qui a été révélé avant toi, puis qui soutiennent les lois de l’idolâtrie? Il leur a été commandé de rejeter de telles lois, mais c’est le souhait du diable de les égarer loin.
4:61. Quand on leur dit, “Venez à ce que DIEU a révélé, et au messager,” tu vois les hypocrites t’éviter complètement.
 
Suivez le chemin des messagers, qui nous ont été envoyé par Miséricorde du Tout-Puissant afin de nous sortir de l’obscurité. Bien sûr, beaucoup abuseront du Coran pour vous rendre les choses confuses et tenter de vous égarer mais ne les craignez pas, la vérité inévitablement l’emportera sur le mensonge et si vous étudiez soigneusement le Coran dans sa TOTALITE, les choses vous apparaitront claires et sans aucune ambiguïté d’où le commandement de lire le Coran tous les jours à l’aube et de le lire page après page.

18 :1. Louanges à DIEU, qui a révélé à Son serviteur cette écriture sainte, et l’a faite sans failles.


39 :28. Un Coran arabe, sans aucune ambiguïté, afin qu'ils puissent être justes.


4:82. Pourquoi n’étudient-ils pas soigneusement le Coran? S’il venait d’un autre que DIEU, ils y auraient trouvé de nombreuses contradictions.*


47 :24.   Pourquoi n'étudient-ils pas soigneusement le Coran? Leurs esprits sont-ils bloqués?
47:25.    Sûrement, ceux qui rechutent, après que la guidance leur a été manifestée, le diable les a attirés, et les a égarés.
 
Pouvons-nous comparer les appendices, les vidéos, les muslims perspectives et les sessions audio aux hadiths ? D’une part, pour pouvoir aborder ce sujet, il faut d’abord commencer par savoir ce qu’est un hadith ? Mieux encore, quand pouvons-nous parler de source religieuse en dehors du Coran ?

Un hadith est par définition un ensemble de faits et gestes qui ont été faussement attribués au Prophète Mohammed, en d’autres termes ce sont des mensonges et ils ont été fabriqués par ses ennemis.
Hadith et Sunna: Des Fabrications des Ennemis du Prophète
6:112. Nous érigeons également des ennemis contre chaque prophète, des humains et des diables djinns, qui s’inspirent des paroles extravagantes, afin de tromper. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Tu devras les ignorer, eux et leurs fabrications.
6:113. Ceci est pour laisser les esprits de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà écouter de telles fabrications, et les accepter, et exposer ainsi leurs véritables convictions.*


Suivons-nous les « hadiths » de Rashad khalifa ? En d’autres termes, un ensemble de faits et gestes, de paroles faussement attribués à Rashad Khalifa, en bref des fabrications faites par ses ennemis. Réfléchissons ensemble.

Lorsque vous regardez une vidéo de Rashad Khalifa ou que vous lisez un appendice par exemple, êtes-vous en train de regarder ou lire quelque chose qui a été fait par un intermédiaire du messager ou tout simplement par quelqu’un d’autre qui aurait dit que ça venait de lui ? Pouvons-nous nous poser la question de savoir si ces « sources » viennent bien du messager de Dieu ou non ? Ici, nous pouvons déjà nous ôter d’un doute, ils viennent directement du messager sans aucun biais ou ennemis du messager, il ne s’agit pas non plus de l’une de leur fabrication. Veuillez noter que pas un seul hadith ne commence par « je », s’ils venaient réellement du prophète, pourquoi aurait-il eu besoin d’intermédiaire? Lorsque Rashad écrivait un article dans un Muslim Perspective, vous pouvez voir qu’il utilisait la première personne du singulier pour parler de lui et n’avait besoin de personne pour rapporter ce qu’il avait à dire. Il n’y avait donc pas de chance pour que nous ayons affaire à des personnes qui mentent à son sujet. 

Cependant, une question demeure, Rashad était-il son propre ennemi ? Dans ce cas, nous pourrions alors parler de hadith. Nous y reviendrons plus tard inch’Allah.

Une autre chose à savoir à propos du Hadith et pourquoi nous ne devons pas le prendre en compte est que le prophète n’avait pas le droit de donner d’autres enseignements que le coran ni même de l’expliquer !

69:38. Je jure par ce que vous voyez.
69:39. Et ce que vous ne voyez pas.
69:40. Ceci est la déclaration d’un honorable messager.
69:41. Pas la déclaration d’un poète ; rarement croyez-vous.
69:42. Ni la déclaration d’un devin ; rarement en tenez-vous compte.
69:43. Une révélation du Seigneur de l’univers.


Mohammed interdit d’Émettre Des Enseignements Religieux
69:44. Avait-il énoncé d’autres enseignements.
69:45. Nous l’aurions puni.
69:46. Nous aurions stoppé les révélations à son égard.
69:47. Aucun de vous n’aurait pu l’aider.
69:48. Ceci est un rappel pour les justes.
 
Mohammed défendu d’expliquer le Coran
75:16. Ne remue pas ta langue pour le précipiter.
75:17. C’est nous qui le rassemblerons en Coran.
75:18. Une fois que nous le réciterons, tu devras suivre un tel Coran.
75 :19. Puis c’est nous qui l’expliquerons.
 
De plus, pouvons-nous dire que ces versets s’appliquent aussi à Rashad Khalifa? Nous savons que Rashad et Mohammed n’avaient pas les mêmes rôles, par exemple ;
·         Le prophète Mohammed avait comme seule mission de nous délivrer le Coran (3:20; 5:48-50, 92, 99; 6:19; 13:40; 16:35, 82; 24:54; 29:18; 42:48; 64:12), pas Rashad.
·         Durant sa vie, Il avait même changé la direction de la Qibla pour distinguer ceux qui le croiraient sur parole (2 :142-144), pas Rashad.
·         Avant de mourir il a laissé le Coran complet, écrit de sa propre main dans l’ordre chronologique de la révélation, avec des instructions spécifiques quant à l’endroit où mettre chaque verset, pas Rashad.
·         Il a même prophétisé en quelque sorte l’arrivée du grand miracle mathématique :
Ils disent : « Comment se fait-il qu'aucun miracle ne soit descendu sur lui de la part de son Seigneur ? » Dis: « Le futur appartient à DIEU, alors attendez, et j'attendrai avec vous. » [10:20]
 
Ceux qui ne croyaient pas dirent : « Ceci est une fabrication qu’il a produite, avec l’aide d'autres personnes. » Ils ont prononcé un blasphème et un mensonge. Ils dirent également : « Des contes du passé qu’il a mis par écrit ; ils lui furent dictés jour et nuit. » Dis : « Ceci a été révélé par Celui qui connaît le Secret dans les cieux et la terre. Il est Pardonnant, le Plus Miséricordieux. » [25:4-6]
 
Quand nous voyons ce que le prophète Mohammed a fait ci-dessus, pouvons-nous dire qu’il a inventé quoi que ce soit ou qu’il ait failli d’une manière ou d’une autre à sa mission ? Il a délivré le Coran et nous le tenons entre nos mains 14 siècles plus tard, il avait changé la direction de la Qibla et Dieu était clairement de son côté, les vrais croyants sont ceux qui l’ont suivi. Il a laissé des instructions spécifiques quant à l’ordre dans lequel  les versets devaient nous parvenir et nous savons aujourd’hui qu’il n’avait pas commis d’erreur puisque nous avons le miracle mathématique qui nous le prouve (voir Appendice 1 : Les Numéros/Nombres de Sourates et de Versets).Et enfin, lorsque les gens l’ont critiqué parce qu’il était visiblement venu sans miracle en dehors du Coran, il répondit aux mécréants que le miracle viendrait dans le futur. S’était-il trompé ? Pourquoi l’être humain est-il si impatient ? Pense-t-il qu’il lui sera tout montré sur le champ sans que Dieu puisse distinguer ceux qui Lui font réellement confiance ?  La promesse de Dieu et de Ses messagers est la vérité :
 
3:194. “Notre Seigneur, accorde-nous ce que Tu nous as promis à travers Tes messagers, et ne nous abandonne pas au Jour de la Résurrection. Tu ne romps jamais une promesse.”
 
4:65. Jamais vraiment, par ton Seigneur; ils ne sont pas croyants à moins qu’ils ne viennent à toi pour juger de leur querelles, puis ne trouvent pas la moindre hésitation dans leurs cœurs dans l’acceptation de ton jugement. Ils doivent se soumettre d’une totale soumission.
 
4:80. Quiconque obéit au messager est en train d’obéir à DIEU. Quant à ceux qui se détournent, nous ne t’avons pas envoyé en tant que gardien.
 
Dieu Envoie Ses Commandements À Travers Ses Messagers
14 :44. Tu devras alerter les gens du jour où le châtiment viendra à eux. Ceux qui ont transgressé diront, “Notre Seigneur, donne-nous une chance de plus. Nous répondrons  à Ton appel et suivrons les messagers.” N’avez-vous pas juré par le passé que vous dureriez toujours?
 
40:49. Ceux dans le feu diront aux gardiens de l'Enfer, “Demandez à votre Seigneur de réduire d'un jour le châtiment pour nous.”
40:50.    Ils diront, “N'avez-vous pas reçu vos messagers qui vous ont délivré des messages clairs?” Ils répondront, “Oui, nous les avons reçus.” Ils diront, “Alors implorez (autant que vous le souhaitez); l'imploration des mécréants est toujours en vain.”
Victoire Garantie
40:51.    Nous donnerons sûrement la victoire à notre messager et à ceux qui croient, à la fois dans ce monde et au jour où les témoins seront convoqués.
 
 Revenons aux rôles de Rashad, vous pourrez d’ailleurs facilement voir si un verset lui faisait référence ou non grâce au miracle mathématique, regardez par exemple ce verset :
 
Le Messager du Pacte de Dieu*
13 :30. Nous t’avons envoyé (Ô Rashad)* à cette communauté, tout comme nous l’avions fait pour d’autres communautés dans le passé. Tu devras leur réciter ce que nous t’avons inspiré, car ils n’ont pas cru au Plus Gracieux. Dis, “Il est mon Seigneur. Il n’y a pas de dieu hormis Lui. Je place ma confiance en Lui seul; vers Lui est mon ultime destinée.”
NOTE : Si nous ajoutons la valeur gématrique de “Rashad” (505), plus la valeur de “Khalifa” (725), plus le numéro de la sourate (13), plus le numéro du verset (30), nous obtenons 505+725+13+30= 1273 = 19x67. Dieu spécifie ainsi le nom de Son messager (voir aussi Appendice 2).
 
Quels étaient donc les rôles de Rashad Khalifa ? Je ne vais pas tout reprendre ici mais l’un d’eux était de confirmer et clarifier les écritures saintes. N’est-ce pas ce qu’il a fait ? Pensez-vous qu’il serait venu avec autre chose que la vérité ou qu’il serait venu avec d’autres enseignements religieux qui n’ont rien à voir avec Dieu ?
 
3:79. Jamais un être humain que DIEU a béni de l’écriture sainte et de la prophétie ne dirait aux gens, “Soyez mes adorateurs en plus de DIEU.” Au lieu de cela, (il dirait), “Soyez consacrés à votre Seigneur seul, selon l’écriture sainte que vous avez reçu, et apprise.”
3:80. Il ne vous commanderait pas non plus d’ériger les anges et les prophètes en seigneurs. Vous ordonnerait-il de ne pas croire après être devenus Musulmans?
 
Il ne vous reste plus en fait que deux options possibles, soit vous croyez que Rashad Khalifa a été envoyé par Dieu et dans ce cas vous ne rejetterez rien et vous aurez confiance en ce avec quoi il a été envoyé,
 
4:136. Ô vous qui croyez, vous devrez croire en DIEU et en Son messager, et en l’écriture sainte qu’Il a révélée à travers Son messager, et en l’écriture sainte qu’Il a révélée avant cela. Quiconque ne croit pas en DIEU, et en Ses anges, et en Ses écritures saintes, et en Ses messagers, et au Dernier Jour, s’est vraiment égaré loin dans l’égarement.
 
Des Messagers D’entre Vous
7:35. Ô enfants d’Adam, lorsque des messagers viennent à vous, d’entre vous, et vous récitent Mes révélations à votre égard, ceux qui mènent une vie droite et en tiennent compte n’auront rien à craindre, ni ne s'affligeront.
7:36. Quant à ceux qui rejettent nos révélations, et sont trop arrogants pour les accepter, ils sont destinés à l’Enfer; ils y demeureront pour toujours.
 
soit vous croyez qu’il inventait certaines choses sans être inspiré par Dieu ou qu’il était même un menteur et de ce fait vous ne croyez pas qu’il était le messager de l’Alliance car le Coran nous apprend qu’être un messager de Dieu et dire autre chose que la Vérité à propos de Dieu sont deux choses incompatibles et dans ce cas-là le débat est clos :
 
6 :93. Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribuent à DIEU, ou dit, “J’ai reçu une inspiration divine,” alors qu’aucune inspiration de la sorte ne lui a été donnée, ou dit, “Je peux écrire la même chose que les révélations de DIEU!” Si seulement tu pouvais voir les transgresseurs au moment de la mort ! Les anges étendront leurs mains vers eux, disant “Lâchez vos âmes. Aujourd’hui, vous avez encouru un châtiment honteux pour avoir dit au sujet de DIEU autre chose que la vérité, et pour avoir été trop arrogants pour accepter Ses révélations.
 
7:37. Qui est plus mauvais que celui qui invente des mensonges au sujet de DIEU, ou rejette Ses révélations? Ceux-ci recevront leur part, selon l’écriture sainte, puis, lorsque nos messagers viendront pour mettre un terme à leurs vies, ils diront, “Où sont les idoles que vous imploriez autrefois en plus de DIEU?” Ils diront, “Elles nous ont abandonnés.” Ils témoigneront contre eux-mêmes qu’ils étaient mécréants.
 
Comment savoir si Rashad Khalifa était, oui ou non, un messager (tiré de l’appendice 2) :
 
COMMENT DISTINGUER UN MESSAGER DE DIEU D’UN FAUX MESSAGER
Le Coran fournit des critères sûrs pour distinguer les vrais messagers de Dieu des faux messagers:
 
[1] Le messager de Dieu préconise l’adoration de Dieu SEUL, et l’abolition de toutes les formes d’idolâtrie. 
[2] Le messager de Dieu ne demande jamais de salaire pour lui-même.
[3] Il est donné au messager de Dieu une preuve divine, incontestable de son rôle de messager.
Quiconque prétend être un messager de Dieu, et ne réunit pas les trois critères minimums listés ci-dessus est un faux prétendant.
 
La différence la plus importante entre le messager de Dieu et un faux messager est que le messager de Dieu est soutenu par Dieu, tandis que le faux messager ne l’est pas :
 
* Le messager de Dieu est soutenu par les soldats invisibles de Dieu (3:124–126, 9:26&40, 33:9, 33:171–173, 48:4&7, 74:31).
 
------------------------------------------------------------------------------------------------ 
 
Voici l’extrait d’un Muslim Perspective de novembre 1989 laissé par Rashad Khalifa deux mois avant sa mort.
 
Proclamation Divine A travers Gabriel:
Comme au temps de Noé: Seuls ceux qui soutiennent le messager de Dieu seront sauvés…
Nous voyons les mêmes leçons en 26:105-190. L'ange Gabriel m’a transmis le plan de Dieu: ceux qui refusent de se tenir du côté de Son Messager du Pacte seront complètement détruits. On m'a dit expressément que ce sera comme au temps de Noé. Seuls ceux qui se tiennent du côté du messager de Dieu seront sauvés. Allahu Akbar.
------------------------------------------------------------------------------------------------ 
Le croyez-vous ? Moi je le crois.
Gabriel sert de médiateur dans la Révélation
2: 97.     Dis, “Quiconque est un ennemi de Gabriel (devrait savoir) qu’il a révélé ceci dans ton cœur, selon la volonté de DIEU, confirmant les écritures saintes précédentes, et fournissant la guidance et la bonne nouvelle aux  croyants.”
2:98.      Si quelqu’un s’oppose à DIEU, à Ses anges, à Ses messagers, à Gabriel, et à Michael, alors DIEU s’oppose aux mécréants.
2:99.      Nous vous avons fait descendre des révélations claires, et seuls les méchants les rejetteront.
2:100.    N’est-ce pas un fait que chaque fois qu’ils font un pacte, certains d’entre eux le violent? Vraiment, la plupart d’entre eux ne croient pas.
 
Pour ceux qui croiraient tout de même que Rashad Khalifa était bien le Messager de l’Alliance mais qu’ils ont été convaincus par certaines paroles ou écrits de soi-disant soumis, tels qu’Edip Yuksel ou autres, qu’il ne fallait surtout pas tenir compte du travail de Rashad Khalifa que ce soit pour ses appendices, ses notes, sa traduction, ses vidéos, ses articles ou ses sessions audio, pour tous ceux-là, laissez-moi juste vous dire une chose qui pourra peut-être vous sauver, ne suivez-vous pas vous-mêmes le travail d’Edip Yuksel (ses articles, ses traductions, ses vidéos,…) ou le travail de ceux qui ont réussi à vous convaincre qu’il ne fallait pas croire en ce avec quoi Rashad était venu ? Ne suivez-vous pas vous-mêmes des paroles enjolivées, extravagantes fabriquées, non pas par des messagers de Dieu, mais par des êtres humains qui ne sont pas inspirés par Dieu? Qui, l’auront compris les croyants sincères, sont en fait les ennemis du messager de l’Alliance.
 
Et vous, Edip Yuksel et toutes personnes qui êtes à l'origine de cette division, ne suivez-vous pas votre propre esprit ? N’idolâtrez-vous pas votre égo ?
 
15 :10.   Nous avons envoyé (des messagers) avant toi aux communautés du passé.
15 :11.   Chaque fois qu’un messager allait vers eux, ils le ridiculisaient.
15 :12.   Nous contrôlons ainsi les cœurs des coupables.
15 :13.   Par conséquent, ils ne peuvent pas croire en lui. Ceci a été prouvé tout au long des générations passées.
 
41 :5.Ils ont dit, “Notre décision est prise, nos oreilles sont sourdes à ton message, et une barrière nous sépare de toi. Fais ce que tu veux, et nous ferons de même.”
 
45 :23. As-tu remarqué celui dont le dieu est son ego? Par conséquent, DIEU l'égare, sciemment, et scelle son ouïe et son esprit, et place un voile sur ses yeux. Qui peut ensuite le guider, après une telle décision de DIEU? Ne voudriez-vous pas en tenir compte?
 
7:37. Qui est plus mauvais que celui qui invente des mensonges au sujet de DIEU, ou rejette Ses révélations?..
 
Gare à ceux qui sont comme le Samaritain qui avait décidé de suivre ce que son esprit lui avait commandé de faire et ainsi s’est égaré lui-même et a détourné certains des enfants d’Israël avec lui :
 
20 :95. Il dit, “Qu’est-ce que tu as, Ô Samaritain?”
20 :96.   Il dit, “J’ai vu ce qu’ils n’ont pas pu voir, alors J’ai pris une poignée (de poussière) de l’endroit où le messager s’est tenu debout, et je m’en suis servi (pour l’incorporer au veau d’or). Ceci est ce que mon esprit m’a inspiré de faire.”*
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
A travers Gabriel, il m’a été commandé de faire cette annonce:


APRES MA MORT DES MILLIONS DE CROYANTS SAURONT
Que je représente le Messie que les juifs attendaient, le Christ que les chrétiens aspiraient, le Mehdi pour lequel les musulmans priaient … 
Je suis le Messager de l’Alliance [Malachie 3:1-8, Coran 3:81].
 
Tiré du MP de septembre 1989
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
36 :3. Sûrement, tu (Rashad) es un des messagers.*

tchoupa
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum