IslaMission--SouMission à Dieu Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

deux faux versets retirés du Coran

Aller en bas

deux faux versets retirés du Coran Empty deux faux versets retirés du Coran

Message par Al Haq Mar 13 Avr - 23:41

salam alaykoum
alhamduliLah, la ilaha ila Lah

je voulais juste ajouter quelque chose au travail remarquable qu'a fait tchoupa par apport au poste "deux faux versets retirés du Coran" :

deux faux versets retirés du Coran par Rachad Khalifa ( messager du pacte) , pourquoi?

1- ce sont les seuls versets du Coran ou des attributs de Dieu sont utilisés pour parler d'un être humain: Raouf et Rahim. Attribués a Mohammed.

2- Rachad a mis l'accent sur une chose très importante, j'ai regardé encore la vidéo de son interview par Abdarahmane et Rachadi a dit: Dieu a dit dans le Coran qu'Il le protège (Coran), mais autant qu'etres humains, nous ne pouvons pas savoir si cette théorie est vraie s'il ne se passe rien du tout. donc, après la découverte des deux faux versets, on a su que Dieu a vraiment préservé le Coran et ces deux faux versets étaient justement pour prouver qu'Il la bien gardé, sinon on ne le saura jamais.

tchoupa m'a rajouté cette phrase que je trouve très pertinente: " Dieu a fait la démonstration de sa protection du Coran en révélant le code mathématique 19 et les deux faux versets ".

salam alykoum
Al Haq
Al Haq

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Madrid - Espagne

http://coran19.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux faux versets retirés du Coran Empty Re: deux faux versets retirés du Coran

Message par Invité Mar 13 Avr - 23:48

Salam Al Haq,

Ce travail ne vient pas de moi mais de Rashad Wink

Merci pour cette précision, Dieu te garde.

Salam Aleykoum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum