Appendice 28 : Muhammad a écrit les révélations de ses propres mains

Aller en bas

Appendice 28 : Muhammad a écrit les révélations de ses propres mains

Message par Zuitouna le Ven 2 Avr - 20:06

Muhammad a écrit les révélations de ses propres mains

La première révélation a été « Lit », et inclue la déclaration « Dieu enseigne au moyen du stylo » (96 : 1 – 4), et la seconde révélation a été « Le stylo » (68 : 1). La seule fonction d’un stylo est d’écrire.

Les érudits Musulmans ignorants des deux premiers siècles après le Quran ne pouvaient pas comprendre le challenge du Quran de produire quelque chose comme lui. Ils n’avaient aucune idée de la composition mathématique du Quran, et ils savaient que beaucoup de grands écrivains pouvaient composer une oeuvre littéraire comparable au Quran. En fait, beaucoup de ces grands écrivains ont prétendu avoir la capacité de faire une oeuvre littéraire tout aussi excellente que le Quran. La dernière prétention est venue de Taha Hussein. Le fameux écrivain Egyptien.

Les érudits Musulmans ignorants ont décidé alors de proclamé que Muhammad était un illettré ! Ils se sont figurés que ceci aurait rendu l’extraordinaire excellence littéraire du Quran, vraiment miraculeuse. Le mot sur lequel ils comptaient pour attribuer l’analphabétisme au Prophète est « UMMY ». Malheureusement pour ces « érudits » ce mot signifie clairement « gentil », ou quelqu’un qui ne suit aucune écriture sainte (Torah, Evangile, Quran) (voir 2 : 78 ; 3 : 20, 75, 62 : 2) ; il ne signifie pas « illettré ».
Le Prophète était un marchand brillant. Les « érudits Musulmans » ont fabriqué le mensonge de l’analphabétisme oubliant qu’il n’y avait pas de nombre durant le temps du Prophète, les lettres de l’alphabet étaient utilisées comme nombres. En tant que marchand il avait à faire aux nombres chaque jour, le Prophète devait connaître l’alphabet de un à mille.

Le Quran nous dit que Muhammad a écrit le Quran – les contemporains de Muhammad sont cités disant « Histoires du passé qu’il a écrit ; elles lui ont été dictées jour et nuit. » (25 : 5). Vous ne pouvez pas « dicter » à une personne illettrée. Les ennemies du Prophète qui l’accusent d’analphabétisme abuse le verset 29 : 48 qui relate spécifiquement les écritures saintes précédentes.
Lors de la nuit du Ramadan 13 A.H. (avant l’hégire), Muhammad l’âme, la vraie personne, pas le corps est appelé au plus haut univers et le Quran lui a été donné (2 : 97 ; 17 : 1 ; 44 : 3 ; 53 : 1 – 18 ; 97 : 1 – 5).

Par la suite, l’ange Gabriel a aidé Muhammad a libéré quelques versets à un certain moment, de l’âme à la mémoire de Muhammad. Le Prophète a écrit et mémorisé les versets tout juste libérés dans son esprit. Quand le Prophète est mort, il a laissé le Quran complet, écrit de ses propres mains dans l’ordre chronologique de la révélation, ainsi que des instructions spécifiques où placer chaque verset. Les divines instructions enregistrées par le Prophète ont été désignées pour réunir le Quran dans le format final voulu pour le Testament final de Dieu pour le monde (75 : 17). Les premiers Musulmans n’ont pas trouvé le
temps de rassembler le Quran jusqu’au Khalifa de Rashed ‘Uthmaan. Un comité a été nommé pour exécuter cette tâche. Lire appendice 24 pour les détails.
avatar
Zuitouna
Admin
Admin

Messages : 3126
Date d'inscription : 09/03/2009

http://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum