message complet (tchoupa)

message complet (tchoupa)

Message par Invité le Lun 18 Jan - 0:17

Salam Aleikoum,

je lisais le Quran et je suis tombée sur ce verset:

16:35. Les adorateurs d’idoles disent, « Si DIEU avait voulu, nous n’aurions pas adoré d’idoles à côté de Lui, nos parents non plus. Ni nous n’aurions rien interdit à côté de Ses interdictions. » Ceux qui les ont précédés ont fait de même. Est-ce que les messagers peuvent faire autre chose que de délivrer le message complet ?

Et un peu plus loin:

16:39. Il signalera à tous, chaque chose qu’ils avaient contestée, et fera savoir à ceux qui n’ont pas cru qu’ils étaient des menteurs.

C'est à ceux qui ont banni le messager, c'est à eux que je m'adresse:

16:40. Pour avoir fait quelque chose, nous lui disons simplement, « Soit, » et c’est.
16:41. Ceux qui émigrèrent pour l’amour de DIEU, parce qu’ils étaient persécutés, nous leur revaudront cela généreusement dans cette vie, et la récompense dans l’Au-delà est plus grande encore, si seulement ils savaient.
16:42. C’est parce qu’ils persévèrent constamment, et en leur Seigneur ils ont confiance.
16:43. Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes que nous avons inspirés. Demandes à ceux qui connaissent les écritures saintes, si tu ne sais pas.
16:44. Nous leur avons fourni les preuves et les écritures saintes. Et nous t’avons envoyé ce message, pour proclamer aux gens tout ce qui leur est descendu, peut-être réfléchiront-ils.

leurs conspirations ne réussiront jamais au contraire elle causera leur perte!

16:45. Est-ce que ceux qui ont conspiré de mauvais plans sont garantis que DIEU ne fera pas que la terre les avale, ou que le châtiment ne leur arrivera pas lorsqu’ils s’y attendent le moins ?

à eux leur religion et à nous la notre, nous ne sommes pas frères et nous ne le seront jamais tant qu'ils n'auront pas abandonné.

Que Dieu vous garde

Salam Aleikoum

Dernière édition par tchoupa le Sam 6 Fév - 21:48, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: message complet (tchoupa)

Message par Zuitouna le Lun 18 Jan - 0:43

Salam Alekoum,

Je suis tout à fait d'accord avec toi le message est complet et aucun doute ne devrait être aborder. Ils souhaitent juste rassuré leurs soit disant "découvertes". Mais la parole de DIEU est la plus puissante et ils ne sont rien à côté de l'écriture complète et parfaite de DIEU.

68: 51. Ceux qui n’ont pas cru montre leur absurdité dans leurs yeux quand ils entendent le message et disent, « Il est fou ! »
52. C’est en fait un message pour le monde.

Le livre est clair, le message est clair, DIEU est clair:

2: 2. Cette écriture sainte est infaillible ; une source pour les justes

INFAILLIBLE ce qu'il refusent de constater......

Dernière édition par Zuitouna le Jeu 9 Mai - 22:28, édité 1 fois
Zuitouna
Admin
Admin

http://islamission.forumactif.org

Message par konosuke le Lun 18 Jan - 1:03

Salam Aleykoum,

Je rejoins Tchoupa, Zuitouna, et tous ceux qui pensent de la même façon. Des personnes étant un minimum attentives à nos posts s'en rendront compte, les autres non. Donc, autant que les choses soient claires, nous vivons à une époque où DIEU nous a envoyé un messager, avec de claires révélations et la guidée. Alors, un message pour tous les "soumis" (visitant très souvent ce forum) qui prétendent suivre rashad mais qui ne se gênent pas pour modifier tout ce qu'il a apporté, prétextant l'erreur humaine. Si vous avez des question à poser faîtes donc, nous y répondront (bien que tout soit déja clair de notre côté), mais rappellez vous que votre démarche (modifier le message, refaire une traduction, se proclamer messager et j'en passe...) est à nos yeux hypocrite, pleine de mécrance et confuse. Ne cherchez donc pas le compromis, le camouflage ou même la conspiration en groupe, ce serait vain, DIEU vous voit de toute manière. Et n'allez pas non plus chercher la faille dans ce forum, il n'y en a pas, la sincérité vous dépasse sûrement. Nous ne pourrons jamais nous entendre, parce que vous avez tourné le dos au message lorsqu'il est venu à vous, par pure arrogance. Vos théories grotesques ne nous intéressent pas le moins du monde, ni même vos découvertes personnelles. Pour des gens comme vous qui ont fait preuve d'une traîtrise et d'une hypocrisie sans nom, je n'ai qu'une chose à dire:

1. Dis, « O vous mécréants.
2. « Je n’adore pas ce que vous adorez.
3. « Et vous n’adorez pas ce que j’adore.
4. « Et je n’adorerais jamais ce que vous adorez.
5. « Et vous n’adorerez jamais ce que j’adore.
6. « À vous est votre religion, et à moi est ma religion. »

J'éspère que le message est clair, vous n'aurez rien de nous. Vivez vos vies et suivez donc ce qui vous plaît, nous en ferons de même, si DIEU veut.
Salam Aleykoum

Dernière édition par konosuke le Lun 18 Jan - 1:50, édité 1 fois
konosuke
Admin
Admin

Message par gaspard le Lun 18 Jan - 1:29

salam aleykoum!

et je rajouterais ceci.

21:2. Quand une preuve vient à eux de leur Seigneur, qui est nouvelle, ils l’écoutent sans en tenir compte

3. Leurs esprits sont indifférents. Et les transgresseurs se consultent secrètement : N’est-ce pas juste un
être humain comme nous ? Accepteriez-vous la magie qui vous est présentée ? »*

4. Il dit, « Mon Seigneur connaît chaque pensée dans le ciel et la terre. Il est l’Entendeur,
l’Omniscient. »

gaspard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé