La véritable Shahada (profession de foi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La véritable Shahada (profession de foi)

Message par Zuitouna le Sam 4 Avr - 0:12



Salam Alekoum

LE PREMIER PILIER DE L'ISLAM (SOUMISSION) :
"LAA ELAAHA ELLAA ALLAH"
IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU
Le verset [3] nous précise le premier pilier de l'Islam (Soumission) : "Dieu atteste, ainsi que les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui."

Le pilier le plus important a été déformé. Des millions de Musulmans ont accepté le point de vue polythéiste de Satan et s'obstinent à mentionner le nom de Mohammed à côté du nom de Dieu. Cependant, ces Musulmans sont des incroyants car ils ne satisfont à un critère important pour pouvoir être considérés comme croyants ainsi que nous le montre le Coran dans le verset [39] :

"Quand Dieu Seul est mentionné, le cœur de ceux qui ne croient pas dans l'au-delà s'emplissent de haine, mais quand on mentionne d'autres noms avec lui, alors ils se réjouissent"

J'ai mené d'importantes recherches concernant ce critère et je suis arrivé à une conclusion surprenante :

Les idolâtres qui ne reconnaissent pas le premier de l'Islam comme on peut le lire dans le verset

[3]DIEU témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

n'ont pas le droit de prononcer la vraie Shahadah. Ils sont tout simplement incapable de dire "Ash-hadou Allaa Elaaha Ellaa Allah" (Il n'y a de Dieu que Dieu) sans mentionner le nom de Mohammed. Essayez avec n'importe quel idolâtre qui prétend être Musulman.


Mettez les au défi de dire : "Ash-hadou Allaa Elaaha Ellaa Allah." Ils n'y arriveront pas. Étant donné que l'Islam est la religion d'Abraham

[2, 135]130. Qui voudrait abandonner la religion d’Abraham, excepté celui qui dupe sa propre âme ? Nous l’avons choisi dans ce monde, et dans l’Au-delà il sera avec les justes.
131. Quand son Seigneur lui dit, « Soumets-toi, » il dit « Je me soumets au Seigneur de l’univers. »
132. De plus Abraham exhorta ses enfants à faire de même, et Jacob également : « O mes enfants, DIEU a indiqué la religion pour vous, ne mourez pas sauf en tant que soumis. »
133. Aviez-vous été témoin de Jacob sur son lit de mort ; il dit à ses enfants, « Qu’adorerez-vous après que je serai mort ? » Ils dirent, « Nous adorerons ton dieu ; le dieu de tes pères Abraham, Ismaël, et Isaac ; le seul dieu. À Lui nous sommes les soumis. »
134. Ceci est une communauté du passé. Ils sont responsables pour ce qu’ils gagnèrent, et vous êtes responsables pour ce que vous avez gagné. Vous n’avez à répondre en rien de ce qu’ils ont fait.
135. Ils dirent, « Vous devez être Juif ou Chrétien, pour être guidés. » Dis, «

[3]95. Dis « DIEU a proclamé la vérité : Vous devrez suivre la religion d’Abraham – le monothéisme. Il n’a jamais été un idolâtre. »

[4]125. Qui est mieux guidé dans sa religion que celui qui se soumet totalement à DIEU, mène une vie droite, selon les principes d’Abraham : le monothéisme ? DIEU a choisi Abraham en tant qu’ami bien aimé.

[ 6]161. Dis, « Mon Seigneur m’a guidé dans le droit chemin – la religion parfaite d’Abraham, le monothéisme. Il n’a jamais été un adorateur d’idoles. »

[12-38]37. En fait, il a apporté la vérité, et a confirmé les messagers.
38. Le plus assurément, vous goûterez le plus pénible châtiment.

[16]123. Puis nous t’avons inspiré (Muhammad) à suivre la religion d’Abraham,* le monothéiste ; il n’a jamais été un adorateur d’idoles.


[22]78. Vous devrez vous battre dans la cause de DIEU comme vous devriez vous battre dans Sa cause. Il vous a choisi et ne vous a pas mis de difficulté dans la pratique de votre religion – la religion de votre père Abraham. Il est celui qui vous nomma « Soumis » à l’origine. Ainsi, le messager devra servir en tant que témoin parmi vous, et vous devrez servir en tant que témoins parmi les gens. Donc, vous devrez observer les Prières de Contact (Salat) et donner la charité obligatoire (Zakat), et tenir solidement à DIEU ; Il est votre Seigneur, le meilleur Seigneur et le meilleur Défenseur.

la SEULE Shahadah à prononcer est "LAA ELAAHA ELLAA ALLAH (Il n'y a de dieu que Dieu). Mohammed n'était pas encore de ce monde à l'époque d'Abraham.


UN BLASPHÈME GRAVE

Il n'existe pas de blasphème plus grave que de déformer le Coran pour idolâtrer le Prophète Mohammed contre sa volonté. Le verset 19 de la Sourate intitulé Mohammed

[47] 19. Tu sauras que : « Il n’y a pas d’autre dieu à côté de DIEU, »* et demande le pardon de tes péchés et les péchés de tous les croyants hommes et femmes. DIEU est pleinement conscient de vos décisions et de votre ultime destinée.

dit "Tu sauras qu'il n'y a de dieu que Dieu." Vous pouvez voir ci-dessous une reproduction du logo habituel d'un magazine Musulman : THE REVIEW OF RELIGIONS (The London Mosque, 16 Gressenhall Road, London SW18 5QL, England.) En utilisant le style calligraphique du Coran, les éditeurs ont ajouté la phrase "Muhammad Rasoul Allah" (Mohammed est le messager de Dieu) de telle manière à ce qu'elle donne la fausse impression que c'est ce que dit le verset [47]. Quel blasphème !




Lien de l'articlehttp://www.submission.org/french/shahada.htm

Zuitouna
Admin
Admin

Messages: 3116
Date d'inscription: 09/03/2009

http://islamission.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum